-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

   
Alors comme ça on fait mumuse ? /pan

Invité

avatar

Invité

Dim 16 Aoû - 12:01
Helloooo ♥

Type - (kit, signature…) Kit (avatar 200*400)
Texte - Rêveries d'Autrefois
Sous-texte - (facultatif et pas trop long) Carpe Diem
Images - (OBLIGATOIRES) La base du LDD suffit ? Puisque c'est cette image que je voudrais :v
Base d'un ldd ? - (Facultatif)
Ambiance - (Description précise et complète obligatoire. 4 lignes minimum.) J'aimerai une ambiance lumineuse, rayonnante, avec des couleurs. J'aimerai que l'on se croit dans une pièce illuminée avec beaucoup de brillance et tout ça. Que les tons soient clairs et qu'il n'y ait pas trop de contrastes si possible. J'aimerai qu'il y ait des serpents autour (ou sur) le chat, et des pierres précieuses si possible. Dans une grotte, ce serait l'idéal, mais après c'est toi qui vois.
Taille - (Réglementaire ou autre) Carte blanche, j'aimerai bien quelque chose à la verticale si possible.
Couleurs - Toutes les couleurs que tu veux avec beaucoup de clarté
Effets - effets lumineux, avec des pierres précieuses pour faire rayonner si possible, et les yeux des serpents brillants
Musique - (je préfère travailler en musique, et c’est mieux pour assimiler l’ambiance) https://www.youtube.com/watch?v=quRybO4zM9Q
Autre - (coloration des yeux, détails…) Les yeux jaunes comme ceux des serpents, et j'aimerai que le chat se fonde dans la masse de reptiles (que le pelage se camoufle parmi les serpents)
Type de porte souhaitée - J'aimerai une sorte de cadenas que l'on puisse ouvrir, et quand on ouvre on tombe sur une grotte lumineuse
Lien du forum sur lequel vous porterez la signature - Je ne sais pas encore, mais je te donnerai le lien dès que je saurai lequel xP

Merci ♥
J'ai modifié quelques trucs


Dernière édition par Muse le Sam 22 Aoû - 19:01, édité 2 fois

Flying Pumpkin.

Flying Pumpkin.



Messages : 1270
Date d'inscription : 21/08/2014
Age : 28
Dim 16 Aoû - 16:07
Flying Pumpkin. a écrit:
... si sur l'un de mes ldd la base du chat correspond au physique de votre personnage. Il ne s'agit pas de vous dispenser de rechercher des images, car il est possible que je ne la retrouve pas non plus.

Question de principe, un minimum d'effort est demandé pour la recherche d'images. Mes bases ne dispensent pas d'un peu de recherche, même si je prends l'image en question au final x). Sinon je risque de crouler sous les demandes de ce type et franchement étant donné que je fais déjà une grande partie du travail, ça me plairais très moyennement :) merci d'être plus attentive aux règles.

Invité

avatar

Invité

Dim 16 Aoû - 19:10

Flying Pumpkin.

Flying Pumpkin.



Messages : 1270
Date d'inscription : 21/08/2014
Age : 28
Dim 23 Aoû - 11:42
Pof, pas trop clair mais bon avec les bases c'était pas évident x) j'ai pris une autre image étant donné que ta demande avec les serpents était inenvisageable sinon.
Alors comme ça on fait mumuse ? /pan 126949museava
Code:
http://img11.hostingpics.net/pics/126949museava.png

Alors comme ça on fait mumuse ? /pan 762632muse
Code:
[img]http://img11.hostingpics.net/pics/762632muse.png[/img]

Invité

avatar

Invité

Dim 23 Aoû - 13:27
J'adore °° !

MiD

MiD



Messages : 233
Date d'inscription : 30/12/2014
Age : 26
Dim 23 Aoû - 14:27
C'est bavé, sérieux! J'adore! :oo:

Invité

avatar

Invité

Lun 24 Aoû - 1:04
Les serpents me font penser à un moment dans la s5 de got **
Elle est super cool !

Contenu sponsorisé




Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» *bave comme une limace*
» Bonjour, je suis là, comme j'en ai rêvé 8)
» Parce que j'ai rarement vu un travail comme le tiens.
» Ça fait un bail ♥
» ça fait longtempppps <3