-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

   
Parce que j'ai rarement vu un travail comme le tiens.

Invité

avatar

Invité

Mar 16 Déc - 16:23
Je ne vais pas te mentir, y'a encore trois mois, je ne te connaissait pas. Je n'avais jamais vu ton travail (en fait, c'est simplement parce que je ne suis pas sur les RPG félins ^^) et à vrai dire, je pensais pas qu'un jour je trouverais une artiste (bah pasque pour moi c'est de l'art :3) dont le style se rapproche autant de ce que j'aime et de ce que je recherche ... Pis un jour, j'ai vue une de tes signature sur FS. Une commande qu'une joueuse t'avais passée pour son personnage.

Et je suis tombée sous le charme. Du coup j'ai cherché ton puf sur google et je suis tombée ici. Et depuis j'arrête pas d'en prendre plein les yeux, je flâne, j'attend que l'atelier s'ouvre (la plupart du temps mes perso' on déjà une signature donc je me rince l’œil, mais depuis quelques semaines je flâne et j'attend), je visite, je regarde un peu les nouveautés.

Bref, je blablate beaucoup pour ne rien dire. En fait, je ne souhaite qu'une chose : que tu continue comme cela, que tu continue à nous en mettre plein les mirettes pasque franchement, j'adore tout ce que tu fais :3. Je crois surtout que je suis en admiration totale par rapport à ton travail car malgré mes efforts, mon photoshop refuse toujours autant de m'obéir comme je le voudrais ... (bon je me perds aussi mais ça faut pas le dire :troll: )

Et surtout un grand bravo et un grand merci :han:
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Ton travail est juste super, j'aimerais te demander une signature, merci
» *bave comme une limace*
» Alors comme ça on fait mumuse ? /pan
» Juste parce que je devais te le (re)dire...
» Parce que c'est le printemps...