Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

   
En ce qui concerne le graphisme...

Invité

avatar

Invité

Sam 10 Jan - 10:40
Coucou tous le monde <3

Alors, j'ai remarqué que j'ai un peu du mal avec le fonds, lorsque je graphe. J'utilise souvent le masque de fusion et le dégradé pour faire mes créas (ce qui est plutôt pratique), mais cela n'est pas fait pour avoir un fonds de base ou une construction générale parfaite.
Mon problème, c'est que je n'arrive pas à avoir un fonds avec un chat (par exemple) super bien incrusté dedans. Avec la gomme ou le masque de fusion, c'est pas tous le temps pratique.
Je suis tombée sur le tuto de fly: https://flyingpumpkin-design.forumactif.org/t282-fondamentaux-du-graphisme-et-quelques-notions-d-adobe-photoshop-cs4

C'est la part 1, construction générale qui me concerne. Fly explique comment le fonds doit être, mais pas comment on le fait.
Pour mes créations j'utilise d'autres techniques, mais je n'ai pas vraiment réussit la première, ce qui m'embête un peu.

Pourriez-vous m'aider s'il vous plait? En m'expliquant comment faire?
J'ai Photoshop Element 9 (pas le meilleur du monde, mais il fait l'affaire pour l'instant)

Merci d'avance <3

Édité > fallait bien que je poste ici, nan? Ou dans les conseils plutôt?

Invité

avatar

Invité

Ven 30 Jan - 23:17
Ce problème est réglé, en fait vous utilisez simplement le gommage ou le masque de fusion, comme moi xD
Faut juste que je m'améliore un peu à gommer quoi x')
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» QUEENY ▬ LDD ▬ GRAPHISME
» Une question de graphisme
» Coucou Déesse du Graphisme ♥
» ♪ We are flying hight with Piaf - LDD GRAPHISME ♫ - Commentaires
» Une petite signature, si tu as le temps, ô reine des fifolles du graphisme. ♥