Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

   
Coucou Déesse du Graphisme ♥

Paillou ♥

avatar

Invité

Lun 25 Aoû - 3:52
<blockquote>Salut Fly. (: Je viens te donner mon petit commentaire sur tes œuvres d'art.

Déjà, je dois t'avouer que je suis en totale admiration devant ton travail. Je me demande où tu trouves toutes tes idées, toutes tes inspirations. Et surtout, comment fais-tu pour faire traverser autant d'émotion dans ce que tu graph ? On comprend parfaitement ce que tu voulais faire ressentir, et c'est extraordinaire. Il y a de réels sentiments qui se dégagent de ce que tu créer, et j'admire particulièrement ceci.
Ensuite, tout dans tes créations, est harmonisé, c'est impressionnant. Il n'y a pas un faux-accord, rien. Tout se marie parfaitement bien, les couleurs vont toujours parfaitement bien avec tout le reste, et vice versa. Tu arrives à gérer les lumières et autre dans ce que tu fais, c'est vraiment très joli.
De plus, tu parviens à réaliser, dans 99% des cas, à merveille ce que nous attendons de toi. Tu arrives à faire ce à quoi nous pensions, j'ai l'impression que tu vas à l'intérieur de nos têtes pour voir ce que nous voulons. Tu respectes ce que nous te demandons, tu réponds vraiment à nos attentes.

Bref, tu fais vraiment un travail extraordinaire, je t'admire dans tout ce que tu créer et j'espère vraiment que tu vas continuer à nous faire rêver. Je te souhaite une excellente continuation et, vraiment, félicitations ! ♥</blockquote>

Flying Pumpkin.

Flying Pumpkin.



Messages : 1270
Date d'inscription : 21/08/2014
Age : 28
Lun 25 Aoû - 13:36
    Hawn, c'est adorable merci ♥.
    C'est marrant, y a des commentaires récurrents sur justement le côté émotionnel de mes créas, mais bizarrement de mon côté je le vois pas des masses :rip:. Ça doit être parce que justement c'est moi qui le fait, donc je vois les ficelles. Quoi qu'il en soit merci beaucoup, et en ce qui concerne les attentes, c'est de la pratique ! 8B
    Bonne continuation à toi aussi ♥.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Coucou Magnifique Déesse du Graph' ♥
» Salutations ô déesse *^*
» Pasque t'es une déesse **.
» Bonjour déesse <3
» Une question de graphisme