Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

   
keukeu je suis venu t'embêter :3

Hunter of Warrior

Hunter of Warrior



Messages : 209
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 22
Localisation : Sous l'océan, sous l'océan ♪
Sam 7 Jan - 2:45
Salut Fly ! Je sais que tu aimes quand je viens t'embêter, je le sais au fond de toi :hehe: -ou pas en fait //pan//-
Type - (kit, signature…) Signature
Texte - Légende Impériale
Sous-texte - (facultatif et pas trop long) Je t'en donne un et il est vraiment facultatif, s'il reste un coin où il manque de texte, vas-y, mais sinon pas besoin. « Le plus grand conquérant est celui qui sait vaincre sans combattre »
Images - (OBLIGATOIRES)
Si t'en veux plus, te gêne pas:
Base d'un ldd ? - (Il s'agit de la base de l'image si elle correspond à votre personnage, et pas autre chose)
Ambiance - Alors, Légende Impériale est un roi. Donc, si l'inspiration te dit, une couronne et un trône serait totalement valide. On pourrait mettre le trône sur un tas d'os montrant son côté impitoyable. Avec des teintes un peu dans ce style. Ou dans un autre lexique, on pourrait même aller avec une création avec des couleurs froides sous la pluie. Un peu comme dans ce LDD. Dans une autre idée, on pourrait faire une création en noir et blanc monochrome avec des trucs sataniques avec un crâne. Si t'as d'autre idée avec tout ce que j'ai dit ou, t'as envie de tout mélanger (je doûte que ça soit possible, mais bon xD) faut pas se gêner, tant que ça colle au caractère mon personnage tout me va ~
Taille - J'en ai pas de précise. Je m'en fous qu'elle soit verticale ou horizontale, vas-y avec les images que t'as
Couleurs - J'aimerais bien dans les teintes de rouge et d'or, quelques chose qui évoque la royauté
Effets - J'ai pas de préférence en terme d'effet, si t'en as, hésite pas
Musique - https://www.youtube.com/watch?v=M0V46khLWnk & https://www.dailymotion.com/video/x4llyv2 (je les aime beaucoup toutes les deux, je peux pas choisir xD J'espère que le japonais te dérange pas)
Autre - Yeux vairons > Un ambré et un bleu clair
Lien du forum sur lequel vous porterez la signature - http://borntomakehistory.forumactif.com/

Merci Fly, je sais que faire des signatures c'est long et chiant et ma signature, si elle est acceptée, n'est vraiment pas a prendre au plus vite. Prends ton temps de vivre ta vie, tant que je l'ai d'ici mars, ça me va amplement ^^

Flying Pumpkin.

Flying Pumpkin.



Messages : 1270
Date d'inscription : 21/08/2014
Age : 28
Sam 7 Jan - 16:15
Bonjour Hunter,

Je viens de lire l’ambiance de ta commande et j’avoue que quelque chose me gêne. A dire vrai, dans ton descriptif, il y en a trois. Ce ne serait pas embarrassant si elles étaient toutes complètes et très détaillées (j’ai déjà eu affaire à ce genre d’indécisions, c’est difficile de visualiser ce qu’on veut après tout, surtout quand c’est exécuté par un tiers) néanmoins l’ensemble ne dépasse à peine le minimum syndical. En résumé nous avons :

Hunter of Warrior a écrit:
Alors, Légende Impériale est un roi. Donc, si l'inspiration te dit, une couronne et un trône serait totalement valide. On pourrait mettre le trône sur un tas d'os montrant son côté impitoyable. Avec des teintes un peu dans ce style.

Hunter of Warrior a écrit:
Ou dans un autre lexique, on pourrait même aller avec une création avec des couleurs froides sous la pluie. Un peu comme dans ce LDD.

Hunter of Warrior a écrit:
Dans une autre idée, on pourrait faire une création en noir et blanc monochrome avec des trucs sataniques avec un crâne.

A la fin tu me signale même que je peux tout mélanger, hors, c’est impossible. Et ça, tu le sais très bien, c’est juste une façon de gratter quelques lignes. Enfin du moins c’est l’impression que ça me donne. Autant te dire que ça n'est pas extrêmement agréable.

Je vais donc faire ta commande mais te préviens à l’avance que, tout comme toi, je ferais le minimum syndical. Je n’aime pas beaucoup qu’on bâcle les formulaires, d’autant qu’en ce moment mon atelier est souvent ouvert et sur une longue période. Tu n’as absolument aucune excuse quant au fait d’avoir claqué une ambiance aussi pauvre et je m’en foutiste, d’autant plus que tu n’es pas nouvelle sur le forum et que tu sais comment je fonctionne.

Je commence donc ta commande, il est inutile d’éditer.

Flying Pumpkin.

Flying Pumpkin.



Messages : 1270
Date d'inscription : 21/08/2014
Age : 28
Sam 7 Jan - 16:47
keukeu je suis venu t'embêter :3 790044hunter
Code:
[img]http://img15.hostingpics.net/pics/790044hunter.png[/img]

Hunter of Warrior

Hunter of Warrior



Messages : 209
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 22
Localisation : Sous l'océan, sous l'océan ♪
Sam 7 Jan - 17:02
Merci beaucoup, j'adore le résultat et je suis désolée. J'avais pas d'idée précise en tête de ce que je voulais, du coup j'ai fait de mon mieux pour t'en sortir le plus possible pour que tu choisisses ce qui t'inspire le plus, je voulais pas mal faire :/

Perlouu

Perlouu



Messages : 24
Date d'inscription : 03/10/2016
Age : 24
Sam 7 Jan - 19:23
elle est magnifique !

Contenu sponsorisé




Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Suis nouvelle :')
» Je suis de retour ♥
» Je suis a genoux !
» Petit boulet que je suis me voilà ~
» Bon.. je pense que je me suis décider à te féliciter ! ^^