Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

   
Petit boulet que je suis me voilà ~

Blackmakiie

Blackmakiie



Messages : 2
Date d'inscription : 12/10/2016
Mer 12 Oct - 10:17
Bonjour bonjour **,

je passe ici car j'ai été envoyer sur le forum par une amie graphiste ( IDC ) Qui m'a vivement recommandé de te demandé de l'aide!

Hors je suis perplexe éè, j'ai lu ton règlement et j'ai vu que ta galerie était fermé aux signatures animées ( ce que je venais chercher )
Mais je vois que ta galerie est ouverte sur la PA?

Du coup c'était juste pour vérifier que le message de septembre était toujours bien d'actualité?   :rain:

Car a vrai dire, j'ai eu son approbation pour travaillé la signature animée avec toi avec la base de l'une de ses créations toute fraiche >
que voici  :whoo:  

Mais forcément si tu es fermée ca va être dur :derp:

Donc voilà, je fais mon piti boulet :sisi:
Mais c'est juste pour être sûre à 100% !
( parce que a vrai dire je ne savais pas que tu avais un forum de libre service et que je bave sur tes créations depuis pas mal de mois déjà :c: :c: :c: )

En tout cas merci de prendre la peine de me répondre,
je sais que ça doit être épuisant d'en avoir souvent !

Je te fais pleins de bisouille
même si la réponse va je le sens, me briser le coeur xD
Et bon courage pour le super travail que tu fais!


Peace & poireaux


je viens d'ici, si tu te poses la question


Edit: je parle de ce genre de signa> ** https://flyingpumpkin-design.forumactif.org/t4-ldd-2014

Flying Pumpkin.

Flying Pumpkin.



Messages : 1270
Date d'inscription : 21/08/2014
Age : 28
Mer 12 Oct - 12:04
Avant tout merci pour tes gentils compliments :hawn:

Mais. Oh dear, j'ai beaucoup de mal à voir ce que tu veux dire en fait xD Tu veux que j'anime une signature déjà faite ? Si c'est le cas je vais devoir refuser, doublement et catégoriquement :rip: Premièrement et comme tu as pu effectivement le voir, ne n'anime plus de signatures (ça me prenais beaucoup trop de temps et de place sur mon compte archive host, que je paye, mais cela ne veut pas dire que mon atelier est fermé, j'ai juste cessé d'offrir ce service d'animation). Mais si en plus s'il s'agit d'animer une signature qui n'est pas la mienne... IDC est gentille, mais je ne suis pas là pour donner des cours d'animation ou dépanner le tout venant avec mon compte archive host pour le compte d'autres personnes pour animer leurs créations. Si ses clients veulent une signature animée, il va falloir qu'elle apprenne à le faire elle-même.

Si tu veux vraiment une signature animée (musicale si j'ai bien compris ?), il va falloir passer par quelqu'un d'autre navrée ^^. Tu as des tutos sur internet sinon.

Bonne journée à toi :3

Blackmakiie

Blackmakiie



Messages : 2
Date d'inscription : 12/10/2016
Mer 12 Oct - 16:05
Oh, je pense qu'elle ne voulait pas te froisser ce n'est pas son genre !
En tout cas merci de ta réponse,
je vais tirer un trait sur ce petit bout de rêve d'avoir une signature avec les portes et la musique comme tu fais car ce sont tes créations à toi qui me plaisent.
En tout cas, continue, n'arrête pas, et un de ses quatre qui sait je viendrais tester tes signatures pour un de mes louloups **

Mais merci encore, c'est vraiment gentil d'avoir répondu si vite et avec beaucoup de courtoisie. J'apprécie ! I love you
N'arrête pas de grapher en tout cas, c'est un vrai talent de savoir faire ça comme tu le fais à ton âge !
J'suis impressionnée ! :hawn:

bisoux et à bientôt surement;
je vais continuer de suivre ce que tu nous ponds de jolie :3

Peace & poireaux :keur:

Flying Pumpkin.

Flying Pumpkin.



Messages : 1270
Date d'inscription : 21/08/2014
Age : 28
Jeu 13 Oct - 10:08
No problem, bon courage pour la suite :hawn:. Je me doute qu'elle ne voulait pas me froisser - et ce n'est pas le cas xD, mais ça m'a juste un peu surprise comme démarche. Ce n'est.. Pas commun x)

Passe quand tu veux sur mon atelier, et encore merci à toi :mout:

Contenu sponsorisé




Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Suis nouvelle :')
» Me r'voilà !
» Me voilà de retour ! ♡
» Je suis de retour ♥
» Je suis a genoux !