Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

   
we heart it ?

Youtoupe

Youtoupe



Messages : 42
Date d'inscription : 15/12/2014
Age : 22
Mer 18 Fév - 17:26
Coucou, je me remet au graphisme, et me mettant dans une collection de LDD sur le thème grunge, je voulais savoir si tu savais si we heart it n'avait que des images libres services ? Parce que je doute légèrement, donc je voulais savoir si tu savais la réponse c: bonne soirée

Egoist.

Egoist.



Messages : 66
Date d'inscription : 30/01/2015
Age : 28
Mer 18 Fév - 19:47
Je me permets, désolée si j'ai pas le droit de répondre.

We Heart It, comme tout simplement Google Image n'est pas une plateforme d'images libres de droit. La plupart des gens postent des images sans se soucier des droits alors on se retrouve facilement avec tout et n'importe quoi.

Si tu veux trouver des images LDD va sur DA catégorie "Ressources & Stock Images". C'est là que je trouve mes bases. Il y a d'autres sites mais la plupart sont sous copyleft ou autres types de licence. Tu peux toujours demander au préalable l'autorisation du photographe si tu veux utiliser une image sous licence.

Youtoupe

Youtoupe



Messages : 42
Date d'inscription : 15/12/2014
Age : 22
Jeu 19 Fév - 14:31
D'accord, merci ! Le problème c'est que les images du style grunge ne se trouvent pas, du moins ne sont pas populaires, sur Deviant Art. Je vais me débrouiller tout de même, même si j'avoue être perdu car des personnes me disent que c'est comme tumblr, que c'est libre service le plus fréquent, m'enfin.

bonne journée

Canada

Canada



Messages : 154
Date d'inscription : 31/01/2015
Age : 29
Localisation : because maybe
Jeu 19 Fév - 16:53
Je n'ai jamais utilisé d'images de whi pour graph, cependant j'en enregistre. Mais en tout cas j'ignorais que c'était pas LDD :v:
Merci de l'info ! ^^

Contenu sponsorisé




Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» W A R R I O R ' S HEART
» Warriors Heart
» WARRIORS CATS' HEART
» Signature (mlp) || Azur Heart
» Personnage prédéfini (mlp) || Azur Heart