Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

   
W A R R I O R ' S HEART

Invité

avatar

Invité

Dim 15 Fév - 0:55

   

   
   
Forum Lgdc

   
       
     
   
Contexte


   

Le soleil vient à peine d'atteindre son zénith dans la majestueuse et en même temps si mystérieuse forêt de Cerfblanc. Comme dans n'importe quelle forêt, beaucoup d'animaux s'y sont installés. Mais ici ce sont les chats qui dominent les lieux, organisés de manière pratique en tribus, ces dernières divisées en classes. Ils se partagent non sans regrets, la forêt en territoire. C'est dans un de ces clans que notre histoire commence.

« Feuille Séchée ! Feuille Séchée ! »

Une vieille femelle au pelage blanc un peu grisé qui semble délaisser sa toilette tourne la tête avec lenteur. Trois petites boules de poils accourent vers elle, les yeux pleins d'étoiles et l'air enjoué. Ils lui demandent alors :

« Raconte nous encore l'histoire des clans ! »

Après un bref soupir faussement désespéré la vieille femelle bâille puis les regarde de ses prunelles vertes émeraudes.

« Lorsqu'il y avait encore quatre clans et qu'ils se faisaient avidement la guerre ? »

« Oh oui Feuille Séchée ! Raconte nous ! »

La vieille femelle blanche sourit, une légère quinte de toux la surprend mais, après s'être éclaircit sa pauvre voix rouillée, elle prend la parole : Lire la suite ?

   
Infos


Ouverture du forum : 13/11/2014
Fondatrice : Color
Nombre de messages : 238
Nombre de membres : 9
Design actuel : Par Nunu


   
Choses à savoir !



  Warrior's Heart est un forum lgdc. Seulement, il est différent avec son contexte original ! Je vous propose de m'accompagner dans les guerres des deux clans et ses futures prophéties. :)
Je rouvre les portes de Warrior's Heart, avec un grand plaisir. J'espère le partage avec vous. Tout ce dont il a besoin, c'est de membres fidèles.
Tous les rangs sont libres, on attends plus que vous ! Je recherche aussi des admins/modérateurs pour me seconder. :3
J'espère beaucoup vous retrouver sur Warrior's Heart. Je vous promets que vous le regretteriez pas !


   
Crédits


  Le forum a été créé par Soka, Nam et Color.
Leur co-fondatrice, la bien-aimée Exo.

Nous remercions Never-Utopia, qui est la principale source de codage qu'il y a sur le forum. Que ce soit les catégories, l'horloge de navigation ...
La P.A vient d'Epicode, que nous remercions également.

Le contexte est l'idée de Soka pour Warrior's Heart. Nous ne tolérerons pas que quelqu'un nous pique ce texte.

Toute reproduction partielle ou entière du forum sera averti à forumactif. Nous n'accepteront aucunes excuses pour le plagiat.

© Warrior's Heart.

   ContexteRèglementEffectifsQuestions

   © Never-Utopia

twostars

twostars



Messages : 359
Date d'inscription : 14/12/2014
Age : 22
Lun 23 Fév - 0:48
J'aime beaucoup !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» we heart it ?
» Warriors Heart
» Signature (mlp) || Azur Heart
» WARRIORS CATS' HEART
» Personnage prédéfini (mlp) || Azur Heart