Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

   
A little commandeuh ? ~ Carte Blanche <3

Dream Catcher

Dream Catcher



Messages : 13
Date d'inscription : 02/10/2016
Age : 22
Ven 2 Juin - 9:56
Re toui :yay: Je viens t'embêter à nouveau ! Et surtout, prends ton temps :3 !
Je trouve l’idée de la carte blanche très très très très très plaisante. Surtout pour ceux qui mettent toujours une ou deux heures à faire l'ambiance ! Et puis, j'imagine que c'est aussi plaisant pour toi, tu n'as pas l'esprit contredit par des ordres qui n'ont parfois aucun sens xD
Donc voilà, pour notre bonheur à toutes les deux, je commande :ahah: (excuse bidon)
Merci de faire toutes ces signatures gratuitement en tout cas ! :keur:

Type - Signature
Texte - Pandore
Images - (Je ne veux pas te perturber avec des images qui contrediront tes idées. Le personnage n'est pas encore créé donc je m'en remets totalement à ton originalité !)
Description précise du chat - Jolie petite femelle blanche(ou crème) immaculée. Ses poils sont courts des oreilles jusqu'à la queue. Corps plutôt bien équilibré malgré sa petite taille. Ses yeux sont vert clair aux reflets citronnés.
Description psychologique -

Q/D:
Pandore est avant tout une enfant immature aux idées débordantes. Elle ne cesse d'inventer et de créer pour rendre sa vie plus "rigolote". Car oui. Très peu de chats la prennent au sérieux et il est donc difficile pour elle de faire part de sa créativité au petit monde qui l'entoure.
Cependant, n'essayez pas de la critiquer, elle deviendra vite brutale et méchante, vous menaçant d'insultes jusqu'à vous harceler pendant plusieurs lunes. Et je tiens à préciser que les excuses que vous souhaiterez fournir ne vous seront d'aucune utilité !

Elle est également moqueuse mais d'une façon assez pessimiste. Ce n'est pas taquin ou autre, ce sont vraiment des moqueries destinées à vous blesser et à vous détruire entièrement. Faites donc attention car la pitié ne fait pas partie de son vocabulaire.
Néanmoins, il n'est pas difficile de se la mettre dans la poche. Elle est aussi stupide qu'un poisson rouge et naïve qu'un chaton venant à peine de naître ! Donc si vous la voulez de votre côté, il vous suffira de lui faire croire à de jolis rêves ou encore à la charmer avec douceur. Et c'est rapidement qu'elle aura confiance en vous, croyez-moi, elle ne vous lâchera pas, même si vous l'utiliser comme punching-ball lors d'un combat ! Loyale servante ! (un peu beaucoup stupide mais bon)

Aussi, petite précision, elle rigole h24 mais c'est pas un rire tout mignon. C'est le bon rire gras et sadique qui fait peur :ahah: Nan en vrai, elle rigole même quand elle se met en colère, quand elle tombe... etc. Donc en bref, c'est un peu une pétée du cerveau %)
Lien du forum sur lequel vous porterez la signature - http://propheties-begin.forumpro.fr

Merci :keur:

Flying Pumpkin.

Flying Pumpkin.



Messages : 1270
Date d'inscription : 21/08/2014
Age : 28
Mer 7 Juin - 16:57
There :gent:
En espérant que cela ne t'explose pas trop les yeux :v:

A little commandeuh ? ~ Carte Blanche <3 372532pandore
Code:
[img]https://img4.hostingpics.net/pics/372532pandore.png[/img]

Dream Catcher

Dream Catcher



Messages : 13
Date d'inscription : 02/10/2016
Age : 22
Mer 7 Juin - 19:52
Oh mon dieu elle est parfaite :keur:
Tu as fait bien mieux que ce que j'imaginais *0* Et les couleurs, ne t'en fais pas. J'aime beaucoup quand ça explose la rétine :3 !
(Le petit poisson est juste perfect <3 Il s'accorde tellement bien avec le reste :'D)

Contenu sponsorisé




Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Carte Blanche] - Icarus and the sun ?
» Dryade Noire ~ Carte Blanche ♥
» Jus drein jus daun - carte blanche
» Titre original | Carte blanche
» B'jour/Carte blanche, rémunérée