Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

   
[Carte Blanche] - Icarus and the sun ?

Pump'

Pump'



Messages : 12
Date d'inscription : 06/10/2016
Ven 28 Juil - 21:53
Hello, bon, malgré le fait que je t'avais demandé sur la cb, j'ai pas osé commander la dernière fois vu que plusieurs personnes avaient déjà posté c:


Type - Signature
Texte - Icare
Images - /
Description précise du chat - Icare est un chat à la silhouette fine - presque maigre - et élancée. Il est peu imposant, ses yeux sont d'un bleu si clair qu'on le croirait aveugle et son regard vide. Sa fourrure autrefois brune rayée de noir est maintenant bien terne, tirant davantage vers le gris. Encore assez courte, elle ne suffit pas à dissimuler ses nombreuses cicatrices au niveau des flancs. Son museau est lui aussi égratigné, évoquant ses douleurs passées.
Description psychologique -
Je te remets le pavé de ma présentation:
(comme je commence à le jouer, j'ai concentré sa présentation sur un seul aspect)
Icare est donc un chat froid et distant ayant peur d'autrui, mais il est également songeur, s'interroge sur de nombreuses choses et assez curieux. Il voyage beaucoup, souhaite voir ce que le monde peut lui apporter de beau. Il peut également se montrer rêveur et nostalgique...

Taille - Réglementaire
Lien du forum sur lequel vous porterez la signature - http://www.lgdcwarriors.com

NB : Concernant le physique du chat, tu peux mettre les cicatrices (elles sont facultatives vu que ça doit être chiant à faire) mais j'aimerais qu'elles ne se voient pas trop si possible c:

Voilà voilà, si tu as besoin de changements/ précisions n'hésite pas !

EDIT : Je ne vois plus ton message mais tu coup j'enlève l'image que je t'avais proposée car je ne peux pas l'avoir en plus grand et ça ne doit pas être pratique pour grapher ~

Flying Pumpkin.

Flying Pumpkin.



Messages : 1270
Date d'inscription : 21/08/2014
Age : 28
Sam 29 Juil - 16:03
Et voilà \o/

[Carte Blanche] - Icarus and the sun ? 218709icare

Pump'

Pump'



Messages : 12
Date d'inscription : 06/10/2016
Sam 29 Juil - 16:27
C'est magnifique, l'ambiance est parfaite ~ merci beaucoup ! :yay:

Contenu sponsorisé




Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» A little commandeuh ? ~ Carte Blanche <3
» Jus drein jus daun - carte blanche
» Titre original | Carte blanche
» B'jour/Carte blanche, rémunérée
» Dryade Noire ~ Carte Blanche ♥