Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

   
Impossible de ne pas féliciter !

Heovy

avatar

Invité

Sam 9 Jan - 20:08
Bonjour ! :want:

Hum, pardon, ce smiley illustre un peu trop bien ma tête en parcourant ton/votre forum ^^" Je dis votre car ce message ne s'adresse pas seulement à Flying Pumpkin, mais bien à tout les membres qui ont posté leurs galeries !

J'avoue qu'au début, je suis passée sur ce forum en grosse curieuse que je suis, dans l’anonymat le plus total, juste histoire de baver un peu. Puis là, je retombe dessus, et je me dis que c'est plus possible faut que je poste un petit truc ! Avant d'ouvrir ce sujet je me suis pas mal baladée, admirant un peu tout le monde, je vais pas cité tout les noms de ceux dont j'ai bloqué devant leurs créations (il y en a pas mal et ce serait injuste pour ceux que j'oublie). Mais voilà, un gros bravo à vous les gars ! :han:  Ma jalousie est bien agitée à cause de vous xD

Et petit message plus perso' pour Flying Pumpkin ^^" Tu es un gros coup de coeur :keur: Mais genre vraiment, je suis spécialement fan de tes avatars (moi pas objective avec Hannibal, pfff à peine !) Entre les couleurs, lumières et jeux d'avant/arrière plan voilà, une belle claque ! Et la série Zelda ** (encore moins objective...) Midona... Juste... J'AIME ! (et pas genre " :like: " à la FB, nan je kiff de ouf xD)

Donc bah euuh merci ? Je repasserais baver de temps à autres, bonne continuation à tous ! :hee:

PS : C'est Wish/Palmer qui m'a donné le lien du forum, et donc c'est elle qui est la responsable indirecte de ce roman :ahah:

PS bis : *laisse un pot de crèmes pour les chevilles en partant* :troll:
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Un petit mot pour te féliciter **
» Bon.. je pense que je me suis décider à te féliciter ! ^^