Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

   
Le talent est présent

Kid A

Kid A



Messages : 82
Date d'inscription : 16/12/2014
Dim 8 Nov - 13:59
Coucou Fly !

Type - Signature gif / musique si c'est possible sinop privilégie le gif et je mettrais la musique en barre youtube en dessous
Texte - Chauve Souris
Sous-texte -
"Est-ce que tu rêves d'avoir des rêves ? Est-ce que tu vois le ciel ?
Peut-être que tu crois que t'essayes en plongeant dans les ténèbres.
Est-ce que tu rêves d'avoir des rêves ? Ne crains plus les défaites
Les as-tu cru quand ils te disaient que toutes les luttes étaient belles ?"
Si trop long écrit juste : Avis de tempête

Images -
walking cat:

lying cat:
J'en ai cherché un bon paquet mais j'ai été plus sélective que Gérard Louvin ( paye ta référence ). Enfin bref, je t'ai mis des * sur les deux que j'aime bien !
Base d'un ldd ? - (Facultatif)
Ambiance - Enfait, je veux pas frustrer ton talent artistique et j'ai deux idées d'ambiances différentes au cas ou la première soit trop compliquée / difficile / ininspirante tu peux te rabbatre sur ma seconde ambiance plus simple cc:.
La première, elle va avec la première série de photos. Le chat serait en train de traverser une fête foraine. Donc il serait au milieu et le décor serait composé de tout ce qui fait les clichés d'une fête foraine à savoir : le manège des chevaux en bois, le chapiteau, la bouche avec la langue de AHS, la grande roue ect. Les couleurs seraient donc plutôt chaudes et aveuglantes, qui proviennent par touches du décor ( des attractions ), même si elles seraient désaturées à cause de la nuit. Donc l'ensemble donneraient quelque chose d’irréel à causes de toutes ces lumières vives dans la nuit et un peu féeriques. Oh et si tu pouvais réussir à cacher une chauve souris dans tout ça ! Soit en en mettant une petite ou en la faisant apparaître avec les lumières, en la gravant sur l'encolure des chevaux de bois, en mettant une aile sur le chat ou au sol ..
Mon autre idée qui va avec le deuxième spoiler d'image et le deuxième sous texte, ce serait une ambiance tempête de neige. Ce que j'ai dans la tête c'est à peu près ça http://ea.img.v4.skyrock.net/5194/78665194/pics/3007214653_1_5_J5zLinGR.jpg à la Wolf Rain/
Donc le chat aurait la tête posée au sol, en gros plan. L'ensemble serait blanc éclatant à cause de la neige et assez épuré sans trop mettre de flocons. Pour le fond, peut-être des sapins, des branches, ou des bougies plantés dans la neige.. J'aimerais bien que tu mettes des ailes de chauves souris au chat si c'est possible, sinon une chauve souris qui s'envole.
Taille - Réglementaire
Couleurs - Couleurs 1 : noir - rose - bleu - rouge - jaune
Couleurs 2 : blanc - bleu
Effets - Une chauve souris qui apparaît ou les flash de lumière qui s'intensifient  quand on passe la souris ? Ah oui et le chat à un œil bleu et un ambré.
Musique - Pour la première ambiance : http://www.aht.li/2760243/TroyBoi_-_Afterhours_feat_Diplo__Nina_Sky.mp3
Si tu pouvais l'ajouter à la signa se serait super, parce que je trouve qu'elle représente vraiment bien l'ambiance
Pour la deuxième : https://www.youtube.com/watch?v=dNTTS28nQU8
Je te l’herbage si tu choisis la deuxième option !
Autre - Merci beaucoup ! J'espère vraiment que la première ambiance t'inspirera ♥
Lien du forum sur lequel vous porterez la signature - LW

Flying Pumpkin.

Flying Pumpkin.



Messages : 1270
Date d'inscription : 21/08/2014
Age : 28
Mer 11 Nov - 20:19
Et voilà c: Elle est pas équilibrée, mais bon q_q j'espère que ça te conviendra :hawn:
Le talent est présent 79449652cs
Code:
[img]http://img15.hostingpics.net/pics/79449652cs.gif[/img]

Crayon

Crayon



Messages : 8
Date d'inscription : 25/12/2014
Mer 11 Nov - 20:31
Waw, j'adore ! C'est magnifique. **

Moush

Moush



Messages : 42
Date d'inscription : 17/07/2015
Age : 19
Ven 13 Nov - 17:36
Wow , blblblb :bave:

Kid A

Kid A



Messages : 82
Date d'inscription : 16/12/2014
Sam 14 Nov - 13:40
Merci Fly-chou pour ta rapidité I love you
J'adore le rendu :hawn: Est-ce-que tu pourrais par contre ralentir un chouill le gif ? :v

Invité

avatar

Invité

Dim 15 Nov - 19:33
Sublime cette signature :bav:

Contenu sponsorisé




Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» LGDC éléments ~ vivez l'instant présent
» J'ai envie de savoir jusqu'où mon talent me mèneras 8)