Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

   
Agora - Forum Manga

MiD

MiD



Messages : 233
Date d'inscription : 30/12/2014
Age : 26
Sam 5 Sep - 13:14


Agora


On eut dit, à l'époque, un monde de prospérité où les humains, créatures mythiques et animaux s'entendaient à merveille. La terre était recouverte de verdure, le ciel resplendissait d'un bleu éclatant et les eaux scintillaient de mille feux. On ne voyait qu'une paix entre ces trois spécimens et rien semblait les déranger. Tout était paisible depuis des siècles.Malheureusement, les humains sont toujours improbables et il ne fallut pas quelques années pour que tout tourne mal. Ainsi, deux patries apparurent dans une guerre contre la technologie et l'écologie. Mais un autre naquit des humains, des mutants. Ils se nommèrent les cyborgs et recherchent une vengeance contre les humains. La technologie, le pouvoir de la nature, les mutations. Trois puissances s'entrechoquent. Qui gagnera entre ces trois peuples? Car un seul peut tout dominer...






Informations

J'avoue que le forum n'est pas si superbe que ça, que je manque d'expérience surtout niveau codage (je suis un pied). Mais ce forum, j'ai commencé sa construction en janvier 2015. Au départ c'était une idée de moi et un ami (qui n'est plus malheureusement). Agora tient beaucoup pour moi et j'espère que son contexte et son choix d'ouverture sur les personnages vous plaisent malgré sa complexité. J'aimerai beaucoup qu'il fonctionne car je me suis donnée beaucoup de mal à le construire seule, sans autre personne pour m'aider. Voilà, je crois les doigts pour que quelques personnes s'intéressent à ce petit qui a semble encore bien nu mais évoluera à leur arrivé.  :rip:
Le staff

200,50.png



200,50.png

Nous rejoindre


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Try Again - forum lupin fantastique
» Forum RPG GONE
» LDD sur un autre forum ?
» J'aime ce forum
» New Pony [Forum MLP]