Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

   
Re-Bonjour Fly !

Panda

Panda



Messages : 40
Date d'inscription : 18/02/2015
Age : 24
Dim 16 Aoû - 16:04

Bonjour Fly ! J'espère qu'il reste une place de libre *-* Je viens commander cher toi encore une fois après la superbe commande que tu m'as faite et je te remercie encore ! Merci de ton attention. MERCI !


Type - Signature.
Texte - Mémoire des Mondes
Sous-texte - (facultatif et pas trop long)
Images -
Spoiler:
Base d'un ldd ? -
Spoiler:
Ambiance - Il faudrait quelque chose de particulier un peu comme sur le LDD. De plutôt flou, incompréhensible si je puis dire.
Taille - La même que le LDD. Il faudrait quelque chose de peu lumineux, dans un genre sombre, comme une ruelle. Du genre macabre. Un peu glauque sur les bords mais aussi le contraire, doux. En fait on pourrait jugé ça d'un contraire, de deux mondes différents, une sorte de distorsion un côtés le calme, la douceur et la luminosité, de l'autre un côtés agité, glauque et sombre. Ce serait un peu comme un miroir brisé, deux extrémité et entre les deux une sorte de vide. Un vide plutôt étrange. Il faudrait en fait une assez grande différence entre les deux côtés un peu comme la colombe qui apporte la paix et l'autre le corbeau qui apporte la mort. Je vais mieux expliquer, il y aurait un côtés du genre lumineux dans les tons blanc, gris clair, bleu ciel. Là ou il y a le gif. Puis l'autre côtés, plutôt dans les tons sombres du genre noir, bordeaux, gris foncé. En fait ces deux côtés représentent la double personnalité du chat. J'aimerai aussi savoir si tu pouvais rajouter un petit crane d'oiseau. Mais je sais que ce que je demande va te paraître étrange mais sais-tu faire des larmes noires ? Si oui j'aimerai voir le chat pleurer des larmes sombres. Tu n'es pas obligé de le faire. Pour la lumière se serait l'éclat de la terre qui illuminerais le chat et de l'autre le vide intersidéral. J’espère que ce n'est pas trop compliqué. Merci encore.
Couleurs - Sombre, genre noir, gris ou encore bordeaux.
Effets - J'aimerai un miroir brisé ou alors quelque chose comme une demi-sourire effrayant.
Musique - https://www.youtube.com/watch?v=2x0NjX2VTlM
Gif -http://24.media.tumblr.com/01fd1ecf1319d53ca82a24b854e24f60/tumblr_mnpt6uc2401reyd4yo1_500.gif
Autre - Pour la colorisation des yeux c'est un œil rouge et un œil  jaune (aveugle).
Lien du forum sur lequel vous porterez la signature - http://warriorsofclansv2.forumactif.org/


Dernière édition par Panda le Dim 16 Aoû - 16:09, édité 1 fois

Flying Pumpkin.

Flying Pumpkin.



Messages : 1270
Date d'inscription : 21/08/2014
Age : 28
Dim 16 Aoû - 16:08
Commande refusée, fallait lire la description de l'atelier.

Panda

Panda



Messages : 40
Date d'inscription : 18/02/2015
Age : 24
Dim 16 Aoû - 16:10
Désolée j'ai mis du temps à tout écrire. Encore merci.

Contenu sponsorisé




Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Bonjour :B
» Bonjour Fly :)
» Toc toc ! Bonjour bonjour :D
» Bonjour Fly. :)
» Bonjour ♪ ( -Bannière )