Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

   
La Guerre Des Clans.

twostars

twostars



Messages : 359
Date d'inscription : 14/12/2014
Age : 22
Mar 7 Juil - 19:55


La guerre des clans


La bataille entre les quatre clans est enfin terminée, au grand soulagement de tous, mais elle a fait couler beaucoup de sang. Certains ont subit des pertes, mais la plupart des survivants se sont remis de leurs blessures. Le Clan de la Rivière, qui avait causé la guerre en séjournant chez les chats du Clan du Tonnerre à cause de l'inondation de leur camp, sont à présent retournés chez eux. Chacun essaye de se remettre de ses émotions et de poursuivre le cours de leur vie. Mais dans la forêt du Cerf Blanc, il faut toujours rester sur ses gardes. Un danger pourrait apparaître à tout moment. Que réserve désormais le Clan des Étoiles aux chats de la forêt ?






Nous rejoindre



Twist

Twist



Messages : 215
Date d'inscription : 17/12/2014
Mar 7 Juil - 20:25
Oh la la, cette nostalgie. Dommage que ce forum se meurt. Je vous le conseille vivement, les membres sont superbes. Le contexte est basique mais j'ai eu tellement de plaisir à Rp là bas que je vous le conseille de vive voix. Longue vie au Forum ♥

twostars

twostars



Messages : 359
Date d'inscription : 14/12/2014
Age : 22
Mar 7 Juil - 20:26
Twist, merci pour ce commentaire touchant. On a besoin de membres, d'aides, je vous en prie, venez ❤

Polux †

Polux †



Messages : 160
Date d'inscription : 14/02/2015
Age : 26
Localisation : Derrière toi 8)
Mar 7 Juil - 21:41
oui Twist et Power on raison c'est un excellent forum et les admins sont super franchement si je pouvais m'y réinscrire je ne dirais pas non ^^

Flying Pumpkin.

Flying Pumpkin.



Messages : 1270
Date d'inscription : 21/08/2014
Age : 28
Mer 8 Juil - 9:04
Fly a écrit:
Cette catégorie n'est pas du flood, merci de ne pas répondre sur les sujets sauf en cas de nouveau design ou de grosses news.

Je supprimerais les messages d'ici 24h.

Invité

avatar

Invité

Sam 11 Juil - 3:14
:keur: J'y suis modotte depuis quelque temps . Je devais choisir entre un forum et lui puis je ne regrette pas mon choix . L'ambiance est incroyable et les membres sont super ! Ils sont considérés comme une deuxième famille pour moi . Je les adore ! :keur:

Flying Pumpkin.

Flying Pumpkin.



Messages : 1270
Date d'inscription : 21/08/2014
Age : 28
Sam 11 Juil - 10:32
Merde quoi, faut le dire dans quelle langue ? Merci de ne pas poster dans les sujets de pubs si ça n'est pas pour des news ou un nouveau design. C'est écrit en toute lettre sur la catégorie et je viens de le redire, c'est particulièrement relou là.

bloodyhopeless.

bloodyhopeless.



Messages : 190
Date d'inscription : 02/01/2015
Age : 21
Jeu 1 Sep - 13:18


La guerre des clans


L'atmosphère qui règne sur la forêt du Cerf Blanc n'est pas de tout repos. En cette saison froide, le gibier se fait rare, les tensions règnent entre chacun, mais surtout, il faut s'activer pour la survie de tous. Et pour couronner le tout, les félins devront faire face à un nouvel événement qui les forceront à oublier leurs différences claniques pour un moment : le kidnapping de certains chats, de rangs et de clans différents. Comment réagirons-t-ils face à ce drame ? Parviendrons-t-ils à mettre leurs querelles de côté afin de s'entraider pour sauver leurs congénères ? Cela ne fait aucun doute, les matous ont besoin de ton aide !  






Nous rejoindre






Design automnal 2016 !
Nous y voilà déjà, la fin des vacances d'été, les fleurs commencent à faner et les feuilles des arbres s'apprêtent à tomber ! L'automne approche à grands pas, et le forum se prépare à l'accueillir dans ses nouvelles teintes orangées ! On remercie d'ailleurs Willow pour ce magnifique design ! Certaines nouveautés sont également à venir.

★ Les MINI-EVENTS des Clan du Tonnerre et de la Rivière, et des Clan de l'Ombre et du Vent se mettent doucement en marche. Une annonce les concernant sera faites prochainement, alors restez bien aux aguets !

★ Ça bouge dans les CLANS ! Le Clan du Tonnerre pleure la perte de son ancien chef, Étoile de la Rose, suite à un glissement de terrain, mais ÉTOILE DES OCÉANS lui succède tout de même. Quant au Clan de la Rivière, Étoile de Nénuphar et Esprit des Songes laissent tout deux leur place de chef et lieutenant à Vent du Sahara, maintenant ÉTOILE SPIRITUELLE. Du côté des Clan du Vent et de l'Ombre, plusieurs postes ce sont libérés. N'hésitez pas à jeter un coup d’œil aux effectifs !

★ Suite à tous ces changements, nous avons décidé de faire une ellipse dans le temps. C'est-à-dire, qu'à partir d'aujourd'hui, tous vos prochains rp's font partie d'un futur quelconque afin de ne pas chambouler les présents évènements. Cela vous permet également, si vous le désirez, d'apporter des changements à vos personnages sans problème. Il vous suffit simplement d'en aviser le Staff !

★ POWER alias ÉTOILE SPIRITUELLE vient combler les rangs du Staff en tant que modératrice. Active, elle a toujours été là pour le forum et veut tout faire pour l'aider.

★ BLOODY alias LUMIÈRE DE SANG obtient temporairement le rôle d'administratrice suite à un empêchement irl dans la vie de Willow et afin de ne pas nuire au bon fonctionnement du forum.

Bonne rentrée à tous !

LE STAFF.


bloodyhopeless.

bloodyhopeless.



Messages : 190
Date d'inscription : 02/01/2015
Age : 21
Mer 26 Oct - 18:06


La guerre des clans


Il n'y a pas de meilleur moment que l'automne pour commencer à oublier les choses qui nous dérangent. Les laisser se détacher de nous comme les feuilles sèches, penser à retourner danser, profiter de chaque miette d'un soleil qui brûle encore, se réchauffer le corps et l'esprit à ses rayons, avant qu'il n'aille dormir et ne soit plus qu'une faible lueur dans les cieux. Pourtant, malgré cette magnifique saison qui sait balayer les souvenirs de l'été, les quatre clans de la forêt de Cerf Blanc eux, n'oublient pas les nombreuses tensions et conflits qui les animent ardemment !  






Nous rejoindre






Happy Halloween !
Ca y est, nous y sommes. Nous entrons enfin dans l'ère sombre d'Halloween... Sorcières, vampires, loups-garous, qui vous jouera de mauvais tour? Prenez garde à vos arrière...

★ La bannière a été graphée par Honey, que nous remercions chaleureusement pour cette magnifique création!

★ Un recensement global a été ouvert, il n'y a pour le moment pas de date limite, mais il sera probablement fermé fin novembre ou en décembre, nous vous invitons à aller rapidement y faire un tour afin de vous recenser! Ça se passe par ICI!

★ Le forum renaît de ses cendres, doucement mais sûrement, mais cela ne se fait pas sans vote régulier au top-site! Nous sommes 4ème, merci à tous les voteurs!

Pearl alias Coeur Blanc et Vipy alias Langue de Vipère ont été mises en animatrice à l'essai pour, qui sait, nous préparer des animations d'Halloween? Félicitation à elles!

★ Les mini-event sont toujours en cours, on vous invite à y répondre; un sujet y est dédié ICI!

Joyeux Halloween à tous!
LE STAFF.

Contenu sponsorisé




Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» La Guerre des Clans Mystery
» La Guerre des Clans
» La Guerre des Clans ABB
» La Guerre des 5 Clans
» La Guerre Des Clans par Polux