-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

   
Coucou Fly' ^^

Nounou

Nounou



Messages : 135
Date d'inscription : 14/12/2014
Age : 22
Dim 26 Avr - 20:29
Hello Flying  :keur:  Je viens commander pour une amie d'un forum, qui n'a pas l'occasion de commander, le kit lui sera donc destiné ^-^
Signature avec portes.

Type - (kit, signature…) Un kit s'il te plait
Texte - Petite Ambre
Sous-texte - (facultatif et pas trop long)
Images - (OBLIGATOIRES)
Spoiler:
C'est une chatonne rousse, petite aux yeux ambrés.  :keur:

Base d'un ldd ? - (Facultatif) //
Ambiance - (Description précise et complète obligatoire. 4 lignes minimum.) J'aimerais quelque chose de sombre, sans faire peur. Comme un coucher de soleil. J'aimerais des couleurs chaudes, comme le marron ou le rouge, sans aller dans le monochrome :) Un filtre de lumière qui vient d'en haut, qui éclaire la petite chatonne. J'aimerais que ses yeux brillent. Autour, j'aimerais seulement des choses naturelles, feuilles, mousse ou tronc d'arbre, ce genre de chose :) Des petites lucioles pourraient venir voler autour. Et si tu as de la place, rajouter une plume blanche ou deux.  :yay:
Taille - (Réglementaire ou autre) Une taille normale :D
Couleurs - Rouges, marrons.
Effets - Comme tu le souhaites  :keur:
Musique - (je préfère travailler en musique, et c’est mieux pour assimiler l’ambiance) https://www.youtube.com/watch?v=aimTV2EMEpU
Autre - (coloration des yeux, détails…) Elle a les yeux ambrés ^^
Type de porte souhaitée - Des portes horizontales, si c'est possible ♥️
Lien du forum sur lequel vous porterez la signature - http://laguerredesclans-rpg.forumsactifs.com/

Merci d'avance :han:

Flying Pumpkin.

Flying Pumpkin.



Messages : 1270
Date d'inscription : 21/08/2014
Age : 28
Ven 29 Mai - 12:08
Bon, navrée mais ça fait beeeaucoup trop longtemps que vos commandes traînent et j'avoue que je suis un peu démotivée TT' Je pense que je vais remettre les compteurs à zéro en attendant, et pourquoi pas changer le design du forum le temps de me remettre le pied à l’étriller.

Désolée pour l'attente pour au final ça QaQ

Nounou

Nounou



Messages : 135
Date d'inscription : 14/12/2014
Age : 22
Ven 29 Mai - 14:45
Très bien, il n'y aucun problème :keur:
À l'occasion, je recommanderais pour le même perso mais une autre ambiance :gent:

Contenu sponsorisé




Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» a que coucou 83
» Coucou Fly ♥
» Ah que coucou ^3^
» Coucou Fly :)
» Coucou ! =)