Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

   
Je tente ma chance =3

Invité

avatar

Invité

Ven 6 Fév - 21:32
Bonjour (:

Ca fait longtemps que je regarde tes créations et je suis absolument fan de ce que tu fais, alors je tente ma chance^^

Signature avec portes.

Type - (kit, signature…) : signature
Texte – Nuage du Crépuscule
Sous-texte - (facultatif et pas trop long) : La meilleure partie de la vie se compose de tes amitiés.
Images – (OBLIGATOIRES) :
Spoiler:
Base d'un ldd ? - (Facultatif) :
J'aime beaucoup l'ambiance de celle-ci, c'est vraiment le genre de chose que je recherche. (pour le chat, si jamais mes images sont inutilisables, celle-ci peut éventuellement convenir):

Ambiance - (Description précise et complète obligatoire. 4 lignes minimum.) : Déjà, je voudrais quelque chose de lumineux, ou alors éventuellement sombre d'un côté avec un coin de lumière de l'autre. Pourquoi pas des lucioles, si ça peut rendre bien ? Je voudrais une ambiance plutôt calme, avec un fond de forêt de préférence, ou si tu n'as pas, avec de la verdure, évite le vent ou autres choses qui 'enlèverait le calme' (j'espère que tu me comprends x) ). Plutôt dans les tons vert/jaunes aussi. J'aimerais bien qu'on voit une plante devant ou à côté du chat, genre fougère ou autre chose du genre, mais c'est facultatif, si ça fait bizarre, ne le met pas ^^
Taille - (Réglementaire ou autre) : Qu'importe tant que je ne dois pas la mettre en spoiler dans ma signa.
Couleurs – vert et jaune, voir orange
Effets – aucun en particulier, je te laisse le choix
Musique - (je préfère travailler en musique, et c’est mieux pour assimiler l’ambiance)
https://www.youtube.com/watch?v=2tliRQmGz5s&index=3&list=PL9246FD13334ED31F
Autre - (coloration des yeux, détails…) : c'est possible de colorier les yeux de sorte qu'il y en ait un de bleu et l'autre vert ?
Type de porte souhaitée –
Comme ceci!:
Lien du forum sur lequel vous porterez la signature – http://guerredesclans.activebb.net/

Voilà, en espérant que je n'ai rien oublié~ Merci d'avance !

Flying Pumpkin.

Flying Pumpkin.



Messages : 1270
Date d'inscription : 21/08/2014
Age : 28
Ven 6 Mar - 9:25
Well, comme tu peux le voir cela fait un mois que tu as posté ta commande. J'ai essayé plusieurs fois, mais je n'arrive à rien :rip:. Désolée mais je vais archiver ta commande, et navrée pour cette réponse aussi tardive QAQ.

Invité

avatar

Invité

Ven 6 Mar - 20:33
Pas de problème, merci d'avoir essayé (: Je réessaierais une commande plus tard^^

Contenu sponsorisé




Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Je tente ma chance.
» Je tente ma chance ^^'.
» Je tente ma chance ~ Yosh
» Je tente ma chance :) (Signature musicale)
» Je tente d'avoir une beauté moi aussi ! ♥