Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

   
Bonsoir (:

Falco'

avatar

Invité

Ven 21 Nov - 21:30
Bonsoir ^^

Je dois vraiment être désagréable, et je suis vraiment navrée dans ce cas là, mais c'est plus fort que moi ><
Donc, j'ai fait une nouvelle fois une création sur petit format cette fois-ci et j'aimerais donc te demander si tu es partante pour me donner une nouvelle fois ton avis s'il te plaît ?

Je suis vraiment désolée si je t'embête, envoie moi bouler dans ce cas là >>

Flying Pumpkin.

Flying Pumpkin.



Messages : 1270
Date d'inscription : 21/08/2014
Age : 28
Sam 22 Nov - 8:58
Aucun problème :D

Falco'

avatar

Invité

Sam 22 Nov - 9:24
Merci ♥

Voilà :


(J'ai un petit peu honte d'avoir mis des portes après ce que tu as dis sur ces dernières, j'espère que ça ne te dérange pas ?)

Flying Pumpkin.

Flying Pumpkin.



Messages : 1270
Date d'inscription : 21/08/2014
Age : 28
Sam 22 Nov - 10:47
J'ai déjà dis tout ce que j'avais à dire sur les portes dans l'autre sujet, ça me déprime carrément que tu demandes un avis sur une telle création malgré tout.

Je n'ai rien à ajouter :hawn:

Falco'

avatar

Invité

Sam 22 Nov - 10:52
Désolée >< en même temps c'était pour une commande et on m'avais demandé des portes (': Si tu es toujours partante pour un avis malgré tout je peut te montrer la création sans portes et sans musique avec quelques modif's ?

Falco'

avatar

Invité

Sam 22 Nov - 21:33
En fait, non, je viens de me rendre compte à quel point c'est malpoli ce que je fais, et en plus je viens quand même demander un avismême après l'histoire des portes ><
Je suis vraiment désolée, je n'avais pas la moindre intention d'être agaçante ou "picoreuse" comme tu dis ><

Bonne soirée, et encore désolée ><

Flying Pumpkin.

Flying Pumpkin.



Messages : 1270
Date d'inscription : 21/08/2014
Age : 28
Sam 22 Nov - 21:38
T'inquiètes pas, aucun problème :3 Et merci :hawn:

Contenu sponsorisé




Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Bonsoir :).
» Bonsoir bonsoir ♥
» Bonsoir :)