Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

   
PashmiPashmoi

Petit mot

avatar

Invité

Jeu 20 Nov - 20:17
Coucou!

Un petit message juste pour te dire que je trouve tes créations magnifiques. De toutes façon, des créas LGDC, des avatars d'Hannibal, et le TARDIS en avatar, me suffit largement!
Je n'ai pas prévu de t'emprunter de créa pour le moment, mais je te préviendrais sur ce sujet si c'est le cas ;)
Je n'avais jamais vu de signature qui s'ouvrait de cette façon ou avec de la musique, je trouve ça super. J'espère que ça ne t'ennuie pas si je te pique l'idée pour coder mes prochaines signas :3

Bref, continue comme ça, c'est magnifique!

Teny

avatar

Invité

Ven 21 Nov - 20:28
Je ne pense pas que Fly va prendre la peine de répondre à ton message. De toute façon c'est clair et net. Et puis, c'est pas comme si je me sentais obligée de répondre. Je pense que tu ne me connais pas et franchement j'avoue que je m'en fiche royalement. C'est tout mignon, c'est tout gentil ton message. Je sens que ça fait grandement plaisir à Fly de lire ses petits messages et de voir qu'on lui pompe ouvertement ses idées. Ironie quand tu me tiens.
Qu'est-ce qui me dérange ? Oh je ne sais pas, disons rien que le dernier paragraphe de ton message.

« Je n'avais jamais vu de signature qui s'ouvrait de cette façon ou avec de la musique, je trouve ça super. J'espère que ça ne t'ennuie pas si je te pique l'idée pour coder mes prochaines signas :3 »

Oui voilà rien que ça. Déjà pour information on ne parle pas de codage de signatures. Et puis les fautes d'orthographe. Anyway. Le cœur du problème c'est juste l'intention, l'idée tu vois. Je ne vois pas comment tu peux te permettre ça. Certes, l'idée ne lui appartient pas, mais Fly a été l'une des premières à proposer des signatures à porte et sûrement la première à les populariser autant. Et pourquoi à ton avis ? Est-ce que tu n'y as réfléchi ne serais-ce qu'une malheureuse seconde ? Non. Elle a fait ça pour innover, pour se distinguer des autres, pour en faire sa marque de fabrique en quelque sortes. Pour qu'on se dise en voyant une signature à portes que c'est d'elle. Et franchement, prendre son idée et en plus avoir le culot de venir poster ça sur le livre de d'or de SON forum / atelier de graphisme c'est clairement un gros foutage de gueule. Comme disait récemment une certaine personne, ajouter des portes à une signature ne camoufle pas la laideur de ce qu'il y a en-dessous.

Sâche que je ne pense pas que Fly apprécie qu'on se foute de sa gueule aussi ouvertement que tu es en train de le faire. Effectivement, un message aussi préventif et amical soit-il ne te donne certainement pas tous les droits.

Sur ce, je ne te souhaite pas une bonne soirée :B

Falco'

avatar

Invité

Ven 21 Nov - 21:43
Bonsoir,
Je ne fais que passer, c'est juste pour te dire, "Teny", que je trouve tes propos vexants voir insultants, notamment ce passage que je me permets de citer :

« [...] ajouter des portes à une signature ne camoufle pas la laideur de ce qu'il y a en-dessous »

C'est moche. Surtout que ce n'était sans doute pas dans l'intention de se déclarer ouvertement plagieur/plagieuse que "Petit Mot" à indiqué la prise de possession (ou ce que tu pourrais considérer comme tel) de l'idée, mais peut dans celle de faire intervenir un système de portes dans un codage et non dans un montage. Par la suite, il/elle ne n'avait pas encore mis en oeuvre son écrit et ce dernier se résumait plus à un question qu'à une affirmation.

Sur ce, bonne soirée,
Falco'


Flying Pumpkin.

Flying Pumpkin.



Messages : 1270
Date d'inscription : 21/08/2014
Age : 28
Sam 22 Nov - 8:49
Je vais couper court à tout débat, c'est moi qui ai dit cette citation.
Je vais cependant mettre de la nuance dans les propos de Teny, je ne suis pas la première à avoir proposé ce type de format mais disons que voir pulluler des portes un peu partout après en avoir mis autant sur ses ldd/signatures, oui, ça fout les boules. Mais je commence à m'habituer. Je commence à mettre des champignons, pouf, magie, y en a partout, des triangles, pouf, ils apparaissent également. Je ne parle pas de plagiat ici, mais plutôt de picorage, ce qui est ma foi tout aussi désagréable. Je ne vais empêcher personne de faire ce qu'il fait, de mettre des animations et compagnie, car je n'en ai ni la force ni le droit (car ce sont effectivement des effets qui ne m'appartiennent pas), mais on ne m'empêchera pas de penser que les gens me prennent pour un foutu self service en matière d'idée.

Sur ce, je lock. Si vous avez des réclamations ou des pierres à me jeter voilà mon skype : kalachnifly

Contenu sponsorisé




Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1