Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

   
une tite commande please ?

Secret

avatar

Invité

Sam 15 Nov - 11:38
Salut  salut ! J’adore ce que tu fais et comme c’est enfin ouvert et bien, je tente ma chance !!!

Type - (kit, signature…)Kit
Texte - Secret
Sous-texte - (facultatif et pas trop long) I’m so…Mystical !
Images - (OBLIGATOIRES)
"image :
Ambiance - (Description précise et complète obligatoire. 4 lignes minimum.) Alors, une ambiance gelée, comme gelée dans le temps, comme si elle se réveillait. Un peu agressif et moqueuse mais joyeuse comme si elle se réveillait le jour de noel. Sentimentale aussi. En finesse et délicatesse mais un peu agressif et sauvage.
Taille - (Réglementaire ou autre) Pour l’avatar, 200*320 et pour la signature, en longueur please.
Couleurs – Des couleurs froide et lumineuse, comme en hiver.
Effets – Un peu comme des comètes qui tombe du ciel.
Musique - (je préfère travailler en musique, et c’est mieux pour assimiler l’ambiance)
Spoiler:
Autre - (coloration des yeux, détails…)Des yeux bleus s’il to plaît
Lien du forum sur lequel vous porterez la signature - destinyofelements.forumactif.org - legendofwarriorscats.forumactif.org

Merci d’avance ô maitresse du graphisme !!!
(je sais que se sera parfais, tu es tellement forte !)

Flying Pumpkin.

Flying Pumpkin.



Messages : 1270
Date d'inscription : 21/08/2014
Age : 28
Sam 15 Nov - 11:45
As tu lu le règlement de l'atelier ? Car ton ambiance est exactement le genre de chose avec laquelle je ne peux rien faire. Je ne vais pas m'entêter à le rappeler toutes les deux commandes quand même u_u.

Sérieusement, comment veut-tu traduire ça : "comme gelée dans le temps, comme si elle se réveillait. Un peu agressif et moqueuse mais joyeuse comme si elle se réveillait le jour de noel. Sentimentale aussi. En finesse et délicatesse mais un peu agressif et sauvage. " dans une création ? C'est vraiment la base de ce que je demande dans le règlement de cet atelier. Donc je refuse ta commande, navrée, mais ça commence vraiment, mais vraiment à me taper sur le système. De plus la plupart de tes images sont absolument ingraphables, car floues et bien trop petites.

Secret

avatar

Invité

Sam 15 Nov - 11:59
Pas de problème, je retenterai ma chance !

Contenu sponsorisé




Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Une p'tite commande
» Une p'tite commande please parce que j'adore ce que tu fais et toutes tes créa's
» Une p'tite commande ?
» P'tite commande ! =)
» Une 'tite commande de signat' ?