Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

   
C'est bo. ♥

Orchi.

avatar

Invité

Sam 8 Nov - 18:22
Coucou coucou, Fly. :)
Je trouve que ce que tu fais mérite un quelque chose.
Si tu ferais un livre où tes créations seraient mises dedans, je l'achèterai sans me poser de questions. Que ce soit ton style de graphisme ou le fait de manier superbement bien les couleurs, les polices ou les éléments de décor. Tout ce que tu fais est vraiment " époustouflant ". Dans chaque signature, il y a un petit truc qui fait la différence. Qui fait vraiment que c'est du " flying pumkin " et pas autre chose? Ce que tu fais, c'est vraiment de l'art. J'ai toujours voulu grapher comme toi, mais j'ai abandonné cette idée depuis belle lurette. :Hawn:
tout simplement par ce que grapher comme toi serait pratiquement impossible. Tu as ta propre manière de pratiquer le graphisme, donc on ne pourra grapher comme toi. c:

J'i effectué deux commandes ici, et trois commandes sur LW. Je n'ai jamais été déçu. Et justement, je voulais te poser une petite question ... :hawn: ou plutôt deux questions.
As-tu déjà refait une commande car elle ne plaisait pas ? :hawn:
et t'aurais pas changé la police de ton pouf sur les signatures. Cool ?
Bref. En tout cas, bravo pour toutes cette performances et pour tout
ce que tu nous fais. C'est superbe ♥️

Orchi.

avatar

Invité

Sam 8 Nov - 18:57
Excuse le petit smiley ' Cool ' , il s'est incrusté. T-T

Flying Pumpkin.

Flying Pumpkin.



Messages : 1270
Date d'inscription : 21/08/2014
Age : 28
Mar 11 Nov - 11:31
Merci pour ces gentils compliments fhzjek :hawn:
Pour répondre à tes deux questions, j'ai en effet changé de police de mon puf. Avec l'autre, l'effet 1px2 avait tendance à la rendre illisible :rip:
Pour les signatures, mh, nope. En général je me rend compte quand une signature est mal partie, donc si je m'enfonce plutôt que de la sauver je ne sauvegarde pas et la recommence plus tard. J'attend pas d'avoir fini pour me rendre compte que c'est moche quoi :sisi:

Contenu sponsorisé




Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1