Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

   
Bannière LoW :3

Scarlet.

avatar

Invité

Sam 8 Nov - 11:59
Re-coucou ♥
J'espère juste que c'est assez clair, je ne suis vraiment pas douée pour expliquer. :v

Type - (kit, signature…) Design

Texte - Legend of Warriors

Sous-texte - (facultatif et pas trop long) L'hiver est là, la maladie aussi.

Images - (OBLIGATOIRES)
Spoiler:

Ambiance - (Description précise et complète obligatoire. 4 lignes minimum.)
Aloooors. J'aimerais une ambiance froide, glacée, qui rappelle bien l'hiver. De la neige qui tombe peut-être ? Dans l'expression des personnages, j'aimerais qu'on ne ressente aucune peur, juste de la douceur dans l'expression des personnages... Pour le premier en particulier, comme si il rêvait, tu vois ? Pour le second perso, une expression un peu dure à cerner, un peu comme sur la signa d'Étoile de la Louve (bon j'ai été obligée de faire un screen de la créa xD)
Spoiler:
C'est exactement le type d'expression que je recherche. Sinon, j'aimerais que la créa soit assez claire, une sorte de bleu un peu comme celui au centre de ta bann, qui part vers le bleu foncé dans certains endroits ...
Après je te demanderais bien de mettre des constellations comme ici, mais ça risque de faire un peu kk, je sais même pas si c'est possible. :v:
Besoin d'autres précisions ?

Taille - (Réglementaire ou autre) Une bannière qui se perd dans le fond comme celle de ton design, c'est possible ?

Couleurs - Toutes les teintes de bleu me vont, faut juste que la couleur dominante soit bleu. ~

Effets - Like you want

Musique - (je préfère travailler en musique, et c’est mieux pour assimiler l’ambiance)
https://www.youtube.com/watch?v=moSFlvxnbgk

Autre - (coloration des yeux, détails…) J'aimerais de deux à trois (je pense que ça devient chaud après :v) personnages sur la créa, et il faudrait qu'ils aient tous les yeux bleus. :)

Lien du forum sur lequel vous porterez la signature - http://legendofwarriorscats.forumactif.org/ (Ce sera plus utile en bannière n'empêche :a:)

Un jour je prendrai le contrôle de ton esprit et je te volerai ton savoir. Et toutes tes bases trop belles. 8D

Scarlet.

avatar

Invité

Sam 8 Nov - 12:24
J'avais pas vu, j'ai fait une répétition, et puis comme tu m'as dit que j'avais le temps, j'ai pas fait gaffe et j'ai posté alors que l'atelier est fermé. o/
Est-ce que tu acceptes quand même ma commande ?

Flying Pumpkin.

Flying Pumpkin.



Messages : 1270
Date d'inscription : 21/08/2014
Age : 28
Sam 8 Nov - 12:43
C'est bon, t'inquiètes pas, je suis en train de la faire là x)

Flying Pumpkin.

Flying Pumpkin.



Messages : 1270
Date d'inscription : 21/08/2014
Age : 28
Sam 8 Nov - 14:40
Et voilà :hawn:
https://2img.net/r/hpimg4/pics/485311lowbanntr.png

Pour la couleur du fond, il s'agit de b1d1d4

Scarlet.

avatar

Invité

Sam 8 Nov - 20:26
Parfait, je pensais pas l'avoir aussi rapidement !
Tu gères trop, Fly. ♥

Contenu sponsorisé




Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Un bannière ?
» Une bannière ? *w*
» Une bannière ?
» Bannière ?
» Bannière ?