Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

   
des élèves ?

Reira

avatar

Invité

Mer 29 Oct - 17:24
Salut salut :D
J'ai pris un autre nom d'utilisateurs, mais j'ai déjà posté sous le nom de "Blanche" pour le partenariat :D

je t’écris ce message pour savoir si tu prenais des élèves ?
Je sais que sa prend du temps, et qu'il faut une bonne motivation pour le faire.

Pourquoi est-ce que je te le demande a toi ?
Et bien, je graph depuis longtemps, et je ne suis pas une "apprentis" je connais déjà pas mal de chose. Je me passionne sur le graph manga, et sur les animaux (en particulier les loups), récemment je fais pas mal de photomontage réaliste ou fantastique.

J'ai vu ta galerie, et je continue à la visiter.
J'ai envie de dire que tu m'inspire, quand je vois tes créations j'ai envie de grapher, et de faire plein d'autre signature en LDD ou pour mes commandes. Tu a un style bien à toi !

Bien sur, je ne demande pas a ce que tu m’apprennent ton style, chacun à la siens. Mais la façon dont tu monte une image dans un paysage m'intrigue, et j'aimerais vraiment savoir, c'est tellement précis qu'on croirais que les chats était déjà sur l'image *o*


Tu est en droit de refusé hein.
Je t'aurais bien proposer un échange donnant/donnant mais je ne saurais pas quoi t'apprendre /PAN/
Néanmoins je fais des études de web, et connais très bien le codage :D

Voila, j’attends ta réponse,
qu'elle soit positive ou négative, je serais toujours la à jeter un petit coup d'oeil :D

Flying Pumpkin.

Flying Pumpkin.



Messages : 1270
Date d'inscription : 21/08/2014
Age : 28
Mer 29 Oct - 17:31
Malheureusement, je ne vais pas pouvoir t'aider :c. Je suis pas pédagogue pour un sou, et j'ai abandonner l'idée de prendre des élèves depuis longtemps étant donné de précédentes mauvaises expériences. De plus, j'ai très peu, mais vraiment très peu de temps pour moi. Je ne peux pas non plus cumuler le fait de gérer un forum où je suis admin, mes études (oui quand même), mon atelier, mes ldd et en plus prendre des élèves (car je suppose que si je te dis oui, d'autres vont suivre, on m'a demandé la même chose il y a quelques minutes à peine :rip:). En ce moment je suis en vacances (une semaine, c'est pas asseeeez Q__Q) donc ça va mais le reste du temps c'est assez rude. En ce qui concerne l'intégration dans le paysage, j'ai une tablette graphique donc c'est pour ça que c'est aussi précis, y a pas de mystère xD.

Bonne soirée à toi :hawn:.

Reira

avatar

Invité

Mer 29 Oct - 20:14
Hey !

je comprend tous à fait ^^
je tiens un forum de graphisme ou je suis prof et graphiste, en plus de 2 forums rpg a gérer xD
Dommage pour moi, je continuerais a apprendre en regardant tes résultats, je vais d'ailleurs attendre l'ouverture pour te commander quelque chose xDD

je te souhaite bonne chance, et merci pour ta réponse ! sincère en plus :3

peu être un jour :D dans un ou deux ans.

Bonne continuation.

Contenu sponsorisé




Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1