Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

   
des élèves ?

Reira

avatar

Invité

Mer 29 Oct - 17:24
Salut salut :D
J'ai pris un autre nom d'utilisateurs, mais j'ai déjà posté sous le nom de "Blanche" pour le partenariat :D

je t’écris ce message pour savoir si tu prenais des élèves ?
Je sais que sa prend du temps, et qu'il faut une bonne motivation pour le faire.

Pourquoi est-ce que je te le demande a toi ?
Et bien, je graph depuis longtemps, et je ne suis pas une "apprentis" je connais déjà pas mal de chose. Je me passionne sur le graph manga, et sur les animaux (en particulier les loups), récemment je fais pas mal de photomontage réaliste ou fantastique.

J'ai vu ta galerie, et je continue à la visiter.
J'ai envie de dire que tu m'inspire, quand je vois tes créations j'ai envie de grapher, et de faire plein d'autre signature en LDD ou pour mes commandes. Tu a un style bien à toi !

Bien sur, je ne demande pas a ce que tu m’apprennent ton style, chacun à la siens. Mais la façon dont tu monte une image dans un paysage m'intrigue, et j'aimerais vraiment savoir, c'est tellement précis qu'on croirais que les chats était déjà sur l'image *o*


Tu est en droit de refusé hein.
Je t'aurais bien proposer un échange donnant/donnant mais je ne saurais pas quoi t'apprendre /PAN/
Néanmoins je fais des études de web, et connais très bien le codage :D

Voila, j’attends ta réponse,
qu'elle soit positive ou négative, je serais toujours la à jeter un petit coup d'oeil :D

Flying Pumpkin.

Flying Pumpkin.



Messages : 1270
Date d'inscription : 21/08/2014
Age : 28
Mer 29 Oct - 17:31