-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

   
Une minette cherche un kit, s'il-te-plaît !

NoName

NoName



Messages : 3
Date d'inscription : 18/06/2018
Age : 25
Localisation : Quelque part en Vendée
Lun 18 Juin - 11:33
Bien le bonjour !

Je viens t'embêter, comme tu le vois, parce que je voudrais une petite signature pour une minette. Alors voici :

Type - Kit, s'il-te-plaît
Texte - Boule de Neige
Sous-texte - Un coeur moins froid que son nom...
Images - Miaou ~ Miaou ~ Miaou
Base d'un ldd ? - Nope
Ambiance - Alors, j'aimerais pour l'ambiance quelque chose de frais, un peu comme l'hiver, mais en même temps qui montre un peu de chaleur. En fait, je verrais bien un paysage assez clair, pourquoi pas quelque chose d'enneigé, avec une source de chaleur (une bougie, un feu de bois). Et j'aimerais, si possible, que le chaton ressorte. Ah oui, je voudrais (si possible) que ses yeux soient très bleus, mais en même temps un peu translucides. En fait, je voudrais qu'on voit qu'ils sont bleus, mais en même temps qu'ils soient pas trop foncés. Enfin tu m'as comprise XD elle est rêveuse, alors si on pouvait voir cette dimension dans le kit, ça serait bien ^^ elle est très sage, elle obéit au doigt et à l'oeil (comme on dit) et j'aimerais qu'on voit sa détermination à devenir une bonne guerrière. Elle est assez petite, courte sur pattes, donc si sur l'image elle paraît trop grande, je peux essayer d'en trouver d'autres. Et pourquoi pas mettre aussi deux autres chatons : un gris tigré et un tout noir. Vu qu'elle a deux frères, on peut les évoquer, par exemple par transparence ou dans le fond.
Taille - Réglementaire
Couleurs - Je voudrais que le bleu de ses yeux ressorte, donc une couleur qui permettrait de faire cet effet serait bien. Sinon, je n'ai pas de préférences particulières en matière de couleurs.
Effets - Comme dit plus haut, je voudrais faire ressortir le chaton et ses yeux.
Musique - Chopin ~ spring Waltz
Autre - Elle a les yeux bleus, et pourquoi pas mettre un ou deux flocons, à ta guise ^^
Lien du forum sur lequel vous porterez la signature - http://warriorsrpg.forumactif.org/

Merci de ton temps, et prend le temps de la faire, ce n'est pas vraiment pressé ^^

Bisouuus !


Dernière édition par NoName le Lun 18 Juin - 16:49, édité 2 fois

Flying Pumpkin.

Flying Pumpkin.



Messages : 1270
Date d'inscription : 21/08/2014
Age : 28
Lun 18 Juin - 16:14
Bonjour bonjour :hawn:

Malheureusement ton ambiance ne fait pas sept lignes (d'autant que trois lignes comptent pour la couleur des yeux xD), donc il faudrait étoffer s'il te plait :B

Sinon je peux bosser avec la seconde image, mais fait attention pour les prochaines fois que tu demandes une signature à un graphiste, sur les deux autres il y a deux gros copyrights /o/

Merci à toi \o\


NoName

NoName



Messages : 3
Date d'inscription : 18/06/2018
Age : 25
Localisation : Quelque part en Vendée
Lun 18 Juin - 16:50
Reup !

Alors, j'ai modifié, dit moi si cela te convient ^^

Et oui, je viens de le remarquer, désolée..

Flying Pumpkin.

Flying Pumpkin.



Messages : 1270
Date d'inscription : 21/08/2014
Age : 28
Mar 31 Juil - 18:34
Celle-ci je l'avais presque finie, donc la voilà \o/

J'aurais pas mal bloqué dessus, navrée x_x

Une minette cherche un kit, s'il-te-plaît ! 1533054778-avanoname

Une minette cherche un kit, s'il-te-plaît ! 1533054788-noname

Contenu sponsorisé




Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Une signa s'il te plaît :D
» S'il te plait :3
» Un kit s'il te plait ♥
» Tô plait !
» Une commande, s'il te plaît ? c: