Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

   
Note d'importance

Flying Pumpkin.

Flying Pumpkin.



Messages : 1270
Date d'inscription : 21/08/2014
Age : 28
Mer 17 Jan - 14:46
Alola mes bichons :**:

Comme vous avez pu le constater je ne suis plus extrêmement active sur le forum, la faute aux études principalement. Me voir bosser sur des commandes à la chaîne relève donc du souvenir, de bien belles années :stare:

Plus sérieusement je ne sais pas si certains d'entre vous le savent déjà, mais hosting pics va fermer. Les images hébergées dessus vont disparaître, et... Beaucoup de mes travaux étaient présents dessus. Qu'il s'agisse de commandes, de ldd ou encore de trucs random, je n'ai ni le temps ni l'envie de tout réenregistrer pour les distribuer de nouveau - cela relève du travail de titan. Je compte donc sur vous pour enregistrer ce qui vous intéresse, autrement... Bah rip quoi.

En espérant que le nouveau design vous plaise, je remercie chaudement Egoist pour y avoir participé. Il y a eu de nombreux... Obstacles, disons, mais le voilà enfin. Des bisous sur son illustre fessier :han:

Merci de votre attention \o/

Kid A

Kid A



Messages : 82
Date d'inscription : 16/12/2014
Ven 19 Jan - 12:53
Woaw, la nouvelle bannière est superbe :hawn:
Ces tons pastels et tout je dis oui, mais j'avoue que j'ai pas la ref du chat avec le chapeau :v:
Ca fait plaisir de voir de nouvelles créations venant de toi en tout cas !

& mon coeur est tout brisé de savoir qu'on verra bientôt plus 90% de tes graphs :(

Piaf

Piaf



Messages : 133
Date d'inscription : 27/07/2016
Age : 22
Localisation : Centre -> France
Ven 19 Jan - 16:39
Pour te renseigner, Kid A, le chat avec le chapeau vient de l'animé Le Royaume des chats ^^
Je savais que hosting pics aller fermer, c'est triste de savoir que tant de belles créations vont disparaître )':

Contenu sponsorisé




Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1