-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

   
The young poet

Vano

Vano



Messages : 13
Date d'inscription : 06/08/2017
Jeu 21 Sep - 20:55
Bonjour ! Déjà, je suis vraiment fan de ce que tu fais, c'est tout simplement sublime ♥️


Type - Signature
Texte - Voyageur des Limbes
Sous-texte - J'habitais seul un monde de plaintes, et mon âme était une onde stagnante - Edgar Allan Poe
Images -
Spoiler:
Base d'un ldd ? - https://2img.net/h/oi47.tinypic.com/dvh8ir.png
Ambiance -  Une ambiance assez sombres, avec des méduses bleus, petites (?) qui flotteraient autour du chat. Pas forcement dans un contexte maritime, plus comme dans un songe, avec de la fumée en plus, ce genre de décors. Quelque chose de fantastique, dans l'esprit de Poe ou de Lovecraft. Ce serait comme de nuit, ou lors d'un orage.
J'aimerai aussi instaurer si possible quelques zones où il y aurait un peu de doré ? Comme des éclats dorés, ou un petit détail, ou que ce soit même l'écriture ? Je trouve que ça fait élégant uhuh. J'aimerai vraiment quelque chose de doux, pas forcement d'objets partout ou d'éléments pour combler le vide. Que ça reste épuré.
Si l'idée des méduses est un peu trop redondante, ce que je comprendrai, je pensais aussi à des objets venant du film Le château ambulant, quelques petits exemples dans le spoiler
Spoiler:

En soit, je voudrais quelque chose  d'un peu vintage, mais qui reste doux. Le chat serait au centre. Je pensais aussi à des bougies, qui pourraient mettre un peu de lumière dans cette composition plutôt sombre, même si le félin est blanc.
J'aimerai vraiment un effet un peu mystique, qui fasse rêver.

Taille - Réglementaire
Couleurs - Je t'ai fait une petite palette > https://gyazo.com/270abd418bfad13051b56bca3f68719d
Elle n'est absolument pas obligatoire, c'est juste pour te faire une idée !  Je te fais aussi une petite description si besoin. J'imaginai des couleurs sombres qui virent vers le bleu très foncé, avec comme contraste un bleu bien plus pâles et ' flashy ' (pour les méduses why not ? ) et un peu de rouge ? Le rouge n'est qu'en option, car si ça rend pas assez bien.. Je le met quand même au cas ou.
Effets - J'ignore quoi répondre à ça mais si c'est problématique je peux m'y pencher plus sérieusement !
Musique - https://www.youtube.com/watch?v=KtlgYxa6BMU
Autre - Limbes est albinos, ses yeux sont bleu. Sur certaine images, la couleur serait donc à modifier
Lien du forum sur lequel vous porterez la signature - http://www.lgdcwarriors.com/

Et merci d'avance si tu acceptes eheh ♥️ :fok:


Dernière édition par Vano le Jeu 21 Sep - 23:16, édité 1 fois

Flying Pumpkin.

Flying Pumpkin.



Messages : 1270
Date d'inscription : 21/08/2014
Age : 28
Jeu 21 Sep - 22:37
Bonjour, ton ambiance est insuffisante, il faudrait ajouter quelques lignes (il en faut 7, c'est précisé dans le formulaire)

Vano

Vano



Messages : 13
Date d'inscription : 06/08/2017
Jeu 21 Sep - 22:40
Oh, zut je suis navré, sur mon écran il y en a huit. My bad, je rajoute ça !

Flying Pumpkin.

Flying Pumpkin.



Messages : 1270
Date d'inscription : 21/08/2014
Age : 28
Jeu 21 Sep - 22:44
Merci bien :3

J'en profite pour ajouter que tes images sont impraticables, tu le sais probablement xD Primo elles sont trop lumineuse si tu me demande une ambiance sombre, et enfin elles sont pour les autres de mauvaise qualité. Je chercherais donc dans mes stocks, mais c'est un poil relou n_n

Vano

Vano



Messages : 13
Date d'inscription : 06/08/2017
Jeu 21 Sep - 23:17
Voilà, normalement c'est bon ?
Et encore une fois, désolé pour les images ! Je les ai édité, les modifiant pour en trouver des plus accessibles, du moins je l'espère ? Pardon aah ; - ;

Flying Pumpkin.

Flying Pumpkin.



Messages : 1270
Date d'inscription : 21/08/2014
Age : 28
Jeu 21 Sep - 23:42
Yes, parfait ! Merci :D

Flying Pumpkin.

Flying Pumpkin.



Messages : 1270
Date d'inscription : 21/08/2014
Age : 28
Sam 30 Sep - 1:57
Et voilààà

Je me suis beaucoup inspirée de ta palette :sisi:

The young poet  516442limbes

Vano

Vano



Messages : 13
Date d'inscription : 06/08/2017
Sam 30 Sep - 12:42
oh mon dieu
C'est sublime olalala mon coeur à explosé
J'aime beaucoup ♥️ ; v ;
merci énormément Fly, c'est vraiment génial ce que tu fais, t'es vraiment talentueuse ruhfsod
merci merci merci :keur:

Contenu sponsorisé




Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1