Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

   
yop, je reviens, le vert m'attire trop. °°

Kenya

Kenya



Messages : 26
Date d'inscription : 19/05/2015
Age : 22
Localisation : dans ton cœur, pour toujours
Dim 30 Juil - 18:19
hello ! je prévois de faire un nouveau perso que je n'ai pas encore joué du coup. je vais donc te faire sa description, en espérant que ce sera pas trop superficiel étant donné que je ne me le suis pas encore approprié, ça se résumera à des mots quoi. mais ça veut pas dire que je vais bâcler ! anyways, c'est parti. ~

type - (kit, signature…) signature siouplé

texte - CASTIEL

sous-texte - i'm from the stars, i came to save the world

images - c'est parti. Cool

Spoiler:

base d'un ldd ? - //

ambiance - cass est un ange, si tu regardes supernatural je fais référence à castiel de la série. en gros, il pense avoir été envoyé sur terre un jour où il se réveille au sol, ne se souvenant que de ça (la vérité c'est qu'il a tapé sa tête un peu trop fort et du coup il s'est fait une amnésie le con) mais bref. même si du coup il croit quelque chose qui n'est pas la vérité, c'est pas un fou à lier tu vois. il est super respectable, genre crinière du lion si t'as lu les lgdc. imposant, juste, impartial, sage, il est super impressionnant. tu vas me demander ce que ça fout sur une description d'ambiance, mais c'est totalement à sa place. c'est pour que tu le cernes : j'aimerais donc une ambiance divine, respectable, genre super posée et tout. pourquoi pas des colonnes olympiennes pour rappeler l'importance et la divinité ? pour pas entrer dans les détails, je vois un truc épuré bien évidemment, mais pas super pastel en mode koukouj'suisunangelol. épuré blanc, enfin pas une ambiance lourde ou piquante à regarder, j'te fais confiance je sais que tu sais faire toute façon.

taille - réglementaire.

couleurs - comme dit plus haut, un truc épuré donc du blanc, ou du bleu clair. pas quelque chose de sombre, on parle d'un ange là mdr lol. donc je verrais vraiment quelque chose qui évoque un chat important, qui est vraiment là pour une raison. ça se retranscrit bien dans les couleurs, ce genre de choses.

effets - pour les effets, je pensais donc bien évidemment à des ailes d'ange, pas des petites riquiquis à la pigeon, vraiment un truc majestueux, limite qui se refermeraient un peu sur le chat. je pense pas que l'auréole soit indispensable ici, ça chargerait la créa à mon goût et perso je trouve que ça fait cucul alors que les ailes ça balance tu vois. j'aimerais bien qu'il y ai des "petits points de lumière" j'ai du mal à expliquer ce que c'est. regarde la signa que tu m'as faite pour phoenix, y'a des sortes de cendres qui relèvent la luminosité de la créa. bon, je voudrais la même chose avec castiel, sauf que là du coup ça ferait descendre la luminosité pour pas mettre la créa en surex. clair, ok, surex, non. je vois pas quoi rajouter de plus, je pense que c'est bon là. c:

musique - angel with a shotgun - the cab. je trouve qu'elle représente parfaitement le chat qui, même calme et respectable contrairement au rythme de la chanson qui est plus poussé, est au final un "ange avec une arme", puisqu'il pense venir du ciel pour sauver les chats en les empêchant de se battre. je me comprends, j'espère que toi aussi, ça te rendrait beaucoup plus à l'aise avec ma commande.

gif - hum, j'ai pas l'image, mais la dernière fois je t'avais décris ce que je voulais et c'était exactement ce que je voulais. donc, je voyais bien les ailes en gif, qui battent. vu que je pense que ce sera assez dur à incruster, sinon y'a possibilité qu'un halo de lumière apparaisse et disparaisse, comme un bokeh sur un appareil photo qu'on dirige vers le soleil et qu'on retire après ? je sais pas si tu me comprends, j'espère. :')

autre - il a les yeux bruns, genre vraiment bruns, GENRE FONCÉS à fond. tiens, les mêmes que ceux-là. j'allais te proposer cette image en base, mais je pense pas qu'elle soit super graphable. si elle l'est, tant mieux, j'adore cette image. ensuite, un autre détail : s'il était possible d'incruster la musique sur le "CASTIEL" ce serait vraiment, vraiment cool. quitte à sacrifier l'autre gif au profit d'une signa musicale, j'achète, franchement.

lien du forum sur lequel vous porterez la signature - je pense que tu t'en doutes, mais ça va ici.

détails - je rajoute cette catégorie pour préciser un truc qui me tient à cœur. castiel est un main coon, il est IMMENSE. il a un regard sage, peut-être un peu froid, mais pas du tout méchant. il est majestueux, vu que c'est un être important (c'est un ange bordel xD), il dégage un truc. je fais que le répéter mais j'aimerais vraiment que ça ressorte dans la signa. et puis, vaut mieux trop de détails que pas assez, non ?

merci d'avance ! rien de plus, si quelque chose te gène, comme d'habitude : tu me préviens, je m'occupe de changer le détail emmerdant.

bonne journée. c:

Flying Pumpkin.

Flying Pumpkin.



Messages : 1270
Date d'inscription : 21/08/2014
Age : 28
Dim 6 Aoû - 18:23
There \o/
Désolée pour le clair obscur (toi qui ne voulais pas du foncé), mais le côté majestueux avec le halo était perdu sans et de toute façon c'était moche autrement B: d'autant que le gif était très sombre, de base :rip: en espérant que cela convienne :hawn:

yop, je reviens, le vert m'attire trop. °° 206784castiel

Kenya

Kenya



Messages : 26
Date d'inscription : 19/05/2015
Age : 22
Localisation : dans ton cœur, pour toujours
Dim 6 Aoû - 19:32
c'est super, merci beaucoup ! tu arrives toujours à bien incruster les gifs dans tes créations. c: je trouve dommage que le texte soit pixellisé, mais on va pas chipoter. encore merci, j'enfile ça !

Contenu sponsorisé




Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Je reviens :D
» Je reviens vu que c'est ouvert :D
» Je reviens mais sans faute!
» Owi du vert, c'est la première fois que j'en vois **