-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

   
Update des commandes

Flying Pumpkin.

Flying Pumpkin.



Messages : 1270
Date d'inscription : 21/08/2014
Age : 28
Dim 7 Mai - 13:27
Voici un nouveau sujet pour mettre à jour les diverses raisons qui peuvent m'empêcher ou me freiner dans mes commandes, afin que vous ne restiez pas dans le flou.

Concernant celles qui sont postées en ce moment, elles seront retardées car je viens de recevoir une commission rémunérée, que je fait donc passer en premier :gilbert:

Ne vous inquiétez pas, je n'ai pas oublié vos demandes c:

Piaf

Piaf



Messages : 133
Date d'inscription : 27/07/2016
Age : 22
Localisation : Centre -> France
Dim 7 Mai - 21:14
Ne t'en fais pas, le fric avant le bénévolat 8D Perso je peux attendre un petit moment^^

PS: si j'ai pas le droit de poster ici tu supprimes le message, hein :v:

Flying Pumpkin.

Flying Pumpkin.



Messages : 1270
Date d'inscription : 21/08/2014
Age : 28
Dim 11 Juin - 16:47
Autre update !

J'ai encore beaucoup de travail IRL au moins jusqu'au 23, l'activité sera donc ralentie :). Je ne pense pas réouvrir l'atelier d'ici là, mais n'hésitez pas à me passer des commandes rémunérées si vous le voulez :hawn:

Flying Pumpkin.

Flying Pumpkin.



Messages : 1270
Date d'inscription : 21/08/2014
Age : 28
Sam 8 Juil - 14:23
Autre update, je pars au Japon demain et ne serais pas de retour avant le 22. Donc pas d'activité d'ici là !

Flying Pumpkin.

Flying Pumpkin.



Messages : 1270
Date d'inscription : 21/08/2014
Age : 28
Sam 22 Juil - 12:31
Je suis rentrée du Japon \o/

Tristesse dans mon cœur de citrouille décrépie. Je vais tâcher de reprendre les commandes, donc de rouvrir l'atelier. J'ai tout de même quelques admissions dans une autre école à faire pour l'an prochain, donc j'ai quelques travaux sur le feu, mais je vous tiens au jus.

Des bisous :B

Flying Pumpkin.

Flying Pumpkin.



Messages : 1270
Date d'inscription : 21/08/2014
Age : 28
Mer 13 Juin - 15:51
Bonjour à tous !

Après de longs mois d'absence je suis en vacances ! Ce qui veux dire que je peux enfin reprendre les commandes. Plusieurs traînent depuis trop longtemps en attente, si vous en êtes les commanditaires n'hésitez pas à vous manifester et confirmer si elles tiennent toujours c:

Si vous avez besoin de quelque chose (signature ou autre), n'hésitez pas à passer me voir. J'ouvre pour 3 commandes en plus /o/ Je vais aussi commencer à concocter un nouveau design, mais il ne sera pas installé tout de suite ~

Flying Pumpkin.

Flying Pumpkin.



Messages : 1270
Date d'inscription : 21/08/2014
Age : 28
Mer 27 Juin - 15:32
ALOLAAA

Bon je sais qu'en théorie je viens de reprendre, mais je vais à une convention vendredi et je ne serais pas de retour avant le 1er juillet !

Je pars ensuite le 4 pour revenir... Euh, quelques jours plus tard (cette organisation, whaou) pour aller voir les Rolling Stones à Prague. Je serais ensuite temporairement de retour, mais je vous tiendrai informés à ce moment là :3

Flying Pumpkin.

Flying Pumpkin.



Messages : 1270
Date d'inscription : 21/08/2014
Age : 28
Mer 18 Juil - 15:18
Oyé !

Je n'ai pas oublié vos commandes, mais je déménage le 24 et énormément de choses m'ont fait prendre du retard. Je les ferais dès que j'ai du temps libre :3

Hunter of Warrior

Hunter of Warrior



Messages : 209
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 22
Localisation : Sous l'océan, sous l'océan ♪
Jeu 19 Juil - 2:32
D'accord Fly, pas de soucis ! Bon courage pour ton déménagement :keur:

Piaf

Piaf



Messages : 133
Date d'inscription : 27/07/2016
Age : 22
Localisation : Centre -> France
Dim 22 Juil - 17:45
D'accord ^^ Je pars justement le 24 et reviens le 9 Août, donc ma commande n'est pas prioritaire par rapport aux autres.

Flying Pumpkin.

Flying Pumpkin.



Messages : 1270
Date d'inscription : 21/08/2014
Age : 28
Jeu 26 Juil - 2:10
Eeeet c'est reparti pour un délais :rip:

Je pars chez mes grands-parents demain, et je ne peux malheureusement pas amener ma tablette graphique (une tablette écran dans une valise avec les mecs qui défoncent les bagages passagers en les jetant depuis les soutes de l'avion ? Naaah mate.)

Cela dit je pourrais faire des brouillons (juste poser le personnage et grossièrement décor/éléments) pour vos signatures, histoire de savoir si cela vous conviens en attendant. Je pense par contre ouvrir un petit sujet spécial avec une ouverture spéciale pour les avatars, n'ayant pas besoin de ma tablette pour ce genre de format :) le formulaire serait allégé, et il y aurait même des petites cartes blanches et un plus grand nombre de slots.

Encore désolée pour ces retards, je pensais être en vacances en fait. Well, I fucked up :ahah:

Hunter of Warrior

Hunter of Warrior



Messages : 209
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 22
Localisation : Sous l'océan, sous l'océan ♪
Jeu 26 Juil - 4:38
j'ai un peu le même problème xD En fait votre avion c'est géré par la poste russe :v: J'ai tellement hâte de voir ce que tu vas nous sortir:D

Flying Pumpkin.

Flying Pumpkin.



Messages : 1270
Date d'inscription : 21/08/2014
Age : 28
Mar 14 Aoû - 15:23
Les commandes sont en cours ! Je vous donne néanmoins un ordre de traitement afin de vous tenir au jus ainsi qu'une estimation des dates. A savoir que : les commandes rémunérées seront toujours traitées en premières (et ce même si elles sont postées bien après les demandes bénévoles) et respecteront leurs deadlines, alors que les non rémunérées pourront être faites dans les temps comme délayées de plusieurs mois si je n'ai pas le temps de les finir.

Surprise (ft. ???) → Hohoho
Bannière de forum (rémunérée) pour Vano → Avant la fin de semaine (50%)
Signature (rémunérée) pour jujumerusora → Avant la fin de semaine (pas commencé)
Signature pour Piaf → Pas d'estimation
Signatre pour Albator → Pas d'estimation
Signature pour Riv' → Pas d'estimation

Flying Pumpkin.

Flying Pumpkin.



Messages : 1270
Date d'inscription : 21/08/2014
Age : 28
Mar 11 Sep - 17:07
Navrée pour ce retard, j'ai eu des tuiles. Encore. God dammit xD

Je vais fermer l'atelier éphémère pour le moment et finir vos commandes. Je vous tiens au jus pour une éventuelle réouverture, mais je ne promets rien.

Contenu sponsorisé




Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Je commandes enfin !
» Bonjour!Tes commandes Whaw