Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

   
Une question sauvage apparaît ! :o

Crystal Risensky

avatar

Invité

Sam 28 Jan - 14:42
Bonjour/Bonsoir à vous !

Je ne compte pas faire de commande de quoique ce soit, je sais lire tout de même ! Je voudrais juste savoir quelque chose. Une tooooooute petite chose. Ce forum est un forum de graphisme. Ça je le vois bien, en même temps ça ne se loupe pas. Mais, est-ce que vous dessinez aussi ici ? Je veux dire, est-ce que vous faite des dessins à par des graphismes ? C'est juste que je n'arrive pas à trouver des images pour un de mes personnages, que je ne peux pas le dessiner car ma tablette est fichue ainsi que mon logitiel de dessin que je dois réinstaller, que toute mes amies ne sont pas disponible en ce moment pour le dessiner... Bref, j'aimerais savoir. Mais je ne fais aucune commande je le répète.

Merci en tout cas de votre réponse.

Cordialement Crystal Risensk.

Flying Pumpkin.

Flying Pumpkin.



Messages : 1270
Date d'inscription : 21/08/2014
Age : 28
Jeu 2 Fév - 11:41
Bonjour à toi :3

Si tu ne veux pas faire de commande alors il faudrait te pencher sur les ldd mais je ne crois pas qu'il y en ait °° Le dessin c'est plus particulier, il faudrait demander à des gens s'ils sont dispo et capables de le faire. Mais il n'y a pas de chose toute faite correspondant à ta demande.

En espérant avoir répondu à ta question \o Bonne journée c:

MiD

MiD



Messages : 233
Date d'inscription : 30/12/2014
Age : 26
Jeu 2 Fév - 15:18
Il y a quelques personnes mais je crois qu'elles sont fermées, pour ma part je ne prends plus pour raison personnel. Toutefois si ton personnage n'est pas trop compliqué je pourrai te donner un peu de mon temps libre. Par contre se ne sera qu'au tradi'

Crystal Risensky

avatar

Invité

Ven 10 Fév - 17:51
Bonjour/Bonsoir ! x3

Flying Pumpkin ►Pas de soucis, je verrait ça alors ! :') Mais au pire ce n'est pas trop grave ! ^^ C'était juste pour savoir ! ;3

MiD
► Oh c'est dommage... Mah fois ! Pas grave ! :') Et merci de ta proposition, mais je pense que je verrais ! ^^ Si je reviens sur mon choix, je pense que je re-posterais un sujet ! ;3

Merci à vous en tout cas ! x3

Contenu sponsorisé




Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» question d'une question
» Question ! :D
» Question. :3
» Question ?...
» LDD ~ question