Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

   
LDD Photography Δ Nex

Nex

Nex



Messages : 16
Date d'inscription : 06/11/2016
Age : 23
Localisation : Home
Mar 8 Nov - 18:52
Bonjour tout le monde ♥️
Bienvenue dans ma galerie LDD de photos :ahah:   Ehwi, contrairement à la plupart des galeries que vous trouverez dans le coin, je ne vais pas vous offrir des signatures ou vavas à utiliser comme vous voulez; mais plutôt des photos prises par moi-même, et complètement LDD : tant que vous me demandez la permission dans la galerie du même nom, vous pourrez les utiliser à votre convenance : pour un avatar, une signa ou un thème :keur:   (si vous mettez mon p'tit nom somewhere, je serais vraiment vraiment contente, mais je ne vous oblige à rien, notez bien *paf* )

Donc euh j'utilise... un certain appareil 8D  (je modifierai cette phrase quand j'aurais le courage de me lever pour aller chercher ses références); et essentiellement pour prendre des animaux :3
Si jamais il y a quelque chose en particulier que vous voudriez que je prenne en photo, dites-le moi, et peut-être que j'y penserais la prochaine fois que je sortirai armée de mon fidèle appareil o/
Sinon en attendant, beaucoup de chats, de chats, d'autres bestioles, et de chats :derp:
Si quelqu'un s'intéresse à cette galerie, je me mettrais sans doute à poster des fleurs également (ça peut toujours servir comme stock non ?)

Enfin bref, trêves de bavardages ! Je rappelle juste les règles : on me prévient quand on prend quelque chose, on me dit où on va l'utiliser, et bien sûr on ne s'approprie pas mes photos :sisi:  
Si quelqu'un ne respecte pas, je viendrais vous taper sur les doigts e.e

2014:

2015:

2016:

Eeet c'est tout pour le moment :D  
La galerie pour les commentaires sera ouverte ce soir, juré :yay:
Bonne journée o/
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Nex Δ LDD Photography Comments