Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

   
Avatar LDD de Wendy.

Wendy

Wendy



Messages : 206
Date d'inscription : 22/12/2014
Sam 4 Juin - 9:26
Hello! Bienvenue dans ma galerie LDD d'avatars. Je graphes pas très souvent à vrai dire mais j'aime bien faire quelques avatars pour m'amuser donc je me suis dit que créer une galerie d'avatars ldd serait une idée plus tôt bonne! Je graphes sur Photofiltre 7 au passage. Ma partie commentaires est ici: https://flyingpumpkin-design.forumactif.org/t1040-wendy-commentaires
EN COURS.
Pour l'instant c'est tout mais j'en rajouterai au fil du temps c:


Dernière édition par Wendy le Mar 4 Oct - 14:42, édité 4 fois

Flying Pumpkin.

Flying Pumpkin.



Messages : 1270
Date d'inscription : 21/08/2014
Age : 28
Sam 1 Oct - 13:49
Bonjour Wendy
Un abus vient de m'être signalé sur le panneau d’administration concernant ta galerie, avec la mention (notamment) du dernier avatar.

Spoiler:

Il est aussi précisé "galerie constituée de recadrages", ce qui n'est pas complètement faux. Si tu veux faire quelque chose de sympa je te conseille plutôt de prendre des images et de vraiment les travailler pour donner un résultat unique, plutôt que de simplement rogner ce que tu trouve joli.

Je te laisse quelques jours pour éditer, il va falloir que tu fasses le tri. Je t'invite aussi à retirer les images NLDD, car il y en a. As-tu demandé à Bambi pour celui-ci par exemple ?

Merci de ta compréhension :)

Wendy

Wendy



Messages : 206
Date d'inscription : 22/12/2014
Dim 2 Oct - 17:17
Ok Fly je vais m'en occuper maintenant j'avoue que je n'ai pas trop fait attention pour les derniers désolé :x

Flying Pumpkin.

Flying Pumpkin.



Messages : 1270
Date d'inscription : 21/08/2014
Age : 28
Mar 4 Oct - 9:57
Bonjour Wendy, où en est ton tri ? Cela fait quatre jours et rien n'a été retiré (malgré ta présence sur le forum). Si je ne vois pas de changements d'ici 24h je me verrais contrainte de supprimer entièrement ta galerie.

Wendy

Wendy



Messages : 206
Date d'inscription : 22/12/2014
Mar 4 Oct - 14:44
J'ai préféré tout supprimer pour l'instant, j'en referais, je ne sais pas où j'ai pris tel image et les retrouver me prendra sûrement un temps fou du coup si tu pouvais effacer les messages que j'ai posté après ma galerie ce serait super, merci ♥

Contenu sponsorisé




Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Wendy | Commentaires
» Avatar gif
» Avatar gif 8B
» Un avatar Gif stp c:
» Avatar gif :3