Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

   
Je tente d'avoir une beauté moi aussi ! ♥

Miyuki

Miyuki



Messages : 31
Date d'inscription : 31/01/2016
Age : 22
Localisation : Fin fond de la Normandie T_T
Ven 26 Fév - 23:32
Coucou ♥️

J'ai vue que tu étais ouverte, je prie pour ne pas me tromper >_< Je suis nouvelle sur le forum mais fan de Rpg lgdc depuis longtemps, c'est comme un rêve d'avoir une signature faite par la grande Fly :ahah: Du coup j'espère que cela sera suffisant ♥️

--------

Type - Signature (si possible musicale, mais je veux ne veux pas t'embêter ♥️)
Texte - Sky
Sous-texte - We're all made of stars, stars in the same sky, chaos in universe. The bunch of terrific souls, waiting to be aligned in the line of heavenly harmony. (Si c'est trop long, ne le met pas. ^^)
Images - J'ai essayé de trouver de bonnes images, mais les chatons calico (libre d'utilisation) sont plutôt rares, même sur Deviantart... D:
Sachant que si tu pouvais utiliser celles où le chat est chaton, et avec pas mal de blanc, cela m'arrangerais. ♥️
Spoiler:
Base d'un ldd ? - (Facultatif)
Ambiance - Alors. J'ai trois idées, donc je poste les trois et je te laisse voir. Puisque le caractère du chat n'est pas encore définis, donc je peux me permettre de demander deux choses différentes et de te laisser choisir ce que tu préfère grapher. ♥️
Pour ce qui est du reste, j'adore les créations que tu fais avec vraiment ton propre style (genre les chats avec des colliers, ou le style très graphique) donc j'adorerais que tu rajoute ta petite touche personnelle. ** Je m'exprime certainement mal, donc j'espère que tu comprendra. ♥️
Idée 1:
Idée 2:
Idée 3:
Taille - Je te laisse le choix, tant qu'elle reste horizontale s'il te plait.
Couleurs - Pour les couleurs, je verrais bien des couleurs vives (style rose, bleu turquoise, violet claire, jaune, ...) mais dans des tons soit sombres, soit très lumineux pour donner une impression de mélancolie. (Selon l'idée d'ambiance que tu choisis évidemment)
Effets - Je ne vois pas vraiment ce que sont les effets, mais j'aimerais bien quelque chose d'assez vif, pas vraiment fluo, mais avec une impression de mouvement. Et j'aime bien aussi lorsque les yeux ressortent.
Musique - Je ne peux honnêtement pas choisir entre les deux versions. Si possible, j'en aimerais bien une des deux sur la signa (et dans ce cas j'ai mis le lien mp3), mais ne te casse pas les pieds autrement, c'est pas bien grave ♥️
Version Française:
Version originale:
Autre - J'aimerais bien que ses yeux soient ambrés/verts. C'est tout :3 Et si mes ambiances ne sont pas assez décrites, dis le moi, j'en suis désolée >_<
Lien du forum sur lequel vous porterez la signature - http://fateofstars.forumactif.org/t81-solitaires-3-3
(J'ai mis le lien de mon futur Dc : Sky) ♥️

--------

Etant donné que je suis consciente que la commande n'est pas si claire que cela au niveau de l'ambiance, et que c'est ma première dans ton atelier, je comprendrais totalement que tu la refuses. Mais si ce n'est pas le cas, un grand merci à toi ! ♥️ (Et même si tu refuses, merci de ton attention :D)

Bonne continuation ♥️

Flying Pumpkin.

Flying Pumpkin.



Messages : 1270
Date d'inscription : 21/08/2014
Age : 28
Sam 27 Fév - 0:30
No problem, je prend \o/ Merci pour ta commande ma foi très complète, ça me donne pas mal de pistes. J'essaye de faire ça dans le week-end avec le reste des commandes, celle-ci m'inspire plus que les autres donc elle sera probablement traitée dans les premières. Et puis pas la peine d'en faire des tonnes, j'ai perdu de ma superbe, et je ne suis qu'une pauvre humaine :gilbert: *décède*

Miyuki

Miyuki



Messages : 31
Date d'inscription : 31/01/2016
Age : 22
Localisation : Fin fond de la Normandie T_T
Sam 27 Fév - 0:45
Oh, merci ! Je vais pouvoir mourir en paix *_*
Et ne mens pas, ce que tu fais est toujours aussi sublime. ** ♥
Prend ton temps, je ne suis pas pressée. :)

Flying Pumpkin.

Flying Pumpkin.



Messages : 1270
Date d'inscription : 21/08/2014
Age : 28
Sam 27 Fév - 22:13
Bon, c'était sacrément le bordel pour faire cette commande xD Au final je trouve ça un peuuuuu wtf, les couleurs ne me plaisent pas des masses non plus. Jdois vraiment me refaire la main ptn. En espérant que ça te plaise c:


Code:
[embed-flash(580,370)]http://ahp.li/c0998a7bfde02aacbbaf.swf[/embed-flash]

Feuillou

Feuillou



Messages : 348
Date d'inscription : 16/12/2014
Age : 22
Localisation : à la plaage ♥
Sam 27 Fév - 22:16
C'est splendide ** J'adore l'ambiance :ahah:

Eria

Eria



Messages : 53
Date d'inscription : 30/11/2015
Age : 22
Localisation : In my dream
Sam 27 Fév - 23:19
L'ambiance est supeeeeeeeeerbe :bave:
Magiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie :ahah: ♥️
J'adore le collier qui vole en mode yolo :ahah: ♥️

Terry

Terry



Messages : 9
Date d'inscription : 04/09/2015
Dim 28 Fév - 10:58
Wooow l'ambiance °° On ressent bien la magie :keur:

Pearl

Pearl



Messages : 93
Date d'inscription : 21/10/2015
Age : 24
Dim 28 Fév - 12:42
Superbe **

Miyuki

Miyuki



Messages : 31
Date d'inscription : 31/01/2016
Age : 22
Localisation : Fin fond de la Normandie T_T
Dim 28 Fév - 15:02
Oh mon dieu. C'est tellement beau. **
Et tellement rapidement fait.
Le collier, la typographie, et tu m'as même mis la musique, c'est juste parfait. Merciiiii ! ♥

Contenu sponsorisé




Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Aussi tôt dis aussi tôt fais, désolé pour le travail en plus
» Je tente ma chance.
» Je tente ma chance ^^'.
» Je tente ma chance =3
» Je tente ma chance ~ Yosh