-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

   
Commande d'avatar.

Invité

avatar

Invité

Sam 14 Nov - 22:01
Bonsooooir ! :D

Type - Avatar.
Texte - //
Sous-texte - //
Images -
Spoiler:
Voici son physique réalisé grâce à un créateur de poneys, je ne sais pas comment cela se passe habituellement, les clients arrivent-ils à te fournir des images ? Je ne trouve absolument rien de convenable ...
Base d'un ldd ? - //
Ambiance - Je ne souhaite pas une ambiance festive, joyeuse ou colorée. Intégré dans un contexte sombre mon personnage ne doit pas baigner dans des teintes roses. En harmonie avec son physique je préfèrerai des couleurs plus sombres : bordeaux, noir, gris. La seule couleur claire possible est le vert : comme ses yeux.  Après je souhaite un avatar simple pas trop surchargé je m'adresse à toi parce que je sais que ton travail est toujours fabuleux, même dans la simplicité. Donc une ambiance sombre, morose, inquiétante, dans des tons tout aussi austères. Un peu triste aussi, maussade, nostalgique. Mais j'aimerai qu'elle conserve cet air déterminé qu'elle a vaguement sur l'image ( seule et unique honte à moi ). Sûre d'elle.
Taille - Maximum 200/400.
Couleurs - Noir, gris, rouge, vert ...
Effets - Heu ...
Musique - https://www.youtube.com/watch?v=QAD0BtEv6-Q
Autre - Rien ne me vient ... Si tu ne sais pas quoi mettre pourquoi pas une lune ou une émeraude ? Aussi je comprendrai si tu n'accepte pas ma commande j'ai bien conscience qu'elle n'est pas très bien ... fournie ? Mais j'avoue être totalement incapable de trouver des images pour représenter mon poney. :'(
Lien du forum sur lequel vous porterez l'avatar - http://equestrianations.forumgratuit.be/

J'espère que cette commande sera réalisable //saute d'un immeuble te mange un piano//. En tout cas bravo pour tes créations elles sont juste magnifiques. <3

Flying Pumpkin.

Flying Pumpkin.



Messages : 1270
Date d'inscription : 21/08/2014
Age : 28
Lun 16 Nov - 10:59
Je ne comprends pas, tu veux une signature en dessin ? Si c'est le cas je ne vais pas pouvoir accéder à ta demande, je ne prends pas de commandes de ce type, ça me prends entre 8 et 10h de travail pour un unique dessin et je n'ai pas le luxe de pouvoir m'accorder un tel investissement x).

Invité

avatar

Invité

Lun 16 Nov - 18:09
Effectivement j'avais dans l'idée un dessin je ne savais pas que c'était aussi long. T.T
Du coup désolée du dérangement. :/

Flying Pumpkin.

Flying Pumpkin.



Messages : 1270
Date d'inscription : 21/08/2014
Age : 28
Lun 16 Nov - 18:33
No problem, je l'ai ajouté au règlement du coup.
Bonne soirée /o/

Contenu sponsorisé




Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Une commande :)
» Commande ♪
» Une commande
» Commande de kit (mlp) || ???
» Commande *-*