-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

   
Commande de signature ~

Feuillou

Feuillou



Messages : 348
Date d'inscription : 16/12/2014
Age : 22
Localisation : à la plaage ♥
Dim 8 Nov - 11:43
Heyy Fly :hehe:  Ça faisait longtemps ! Je reviens avec une commande de signature simple, plz. :keur:

Type - (kit, signature…) Kit.
Texte - Étoile des Neiges (et éventuellement Feuillou sur l'avatar)
Sous-texte - (facultatif et pas trop long) J'aimerai bien un sous texte mais, n'ayant pas d'idée, je te laisse carte blanche. ^^
Images - (OBLIGATOIRES) Étoile des Neiges est une femelle, au pelage long et blanc et aux yeux bleus glace.
http://dasharipp.deviantart.com/art/white-ice-143939635
https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/736x/e4/be/38/e4be386919467a8a42966e2a35ad1fea.jpg
(Vraiment désolé pour le peu d'images, j'en ai d'autres mais elles ne sont pas de bonne qualité. ><)
Base d'un ldd ? - (Facultatif) Je n'ai pas de base de LDD :v: Cependant, pour l'harmonie des couleurs, j'aime beaucoup celle là:
Spoiler:
Ambiance - (Description précise et complète obligatoire. 7 lignes minimum.)
Alooors. J'aimerai bien des tons pâles s'il te plait, des couleurs froides, qui projettent tout de suite dans une ambiance mi hivernale, mi printanière. Une ambiance un peu... féerique, pourquoi pas ?
La couleur de base pourrait être le bleu clair, voir bleu pâle ou bleu glace, et tu peux éventuellement, comme couleurs secondaires, y ajouter du rose pâle ou mauve pâle. Tout ceci en restant dans des tons un minimum froids et pâles.
Ensuite, passons aux éléments. J'aimerai beaucoup des fleurs blanches (pas trop trop voyantes non plus, pour que le chat reste le principal centre d'attention ^^), autour du chat ou devant.
De plus, je verrai bien des lucioles (rappelant l'ambiance féerique) et/ou des flocons autour du chat.
Taille - (Réglementaire ou autre) 200*400 pour l'avatar et au choix pour la signature. Horizontale de préférence, environ 550*350.
Couleurs - Principalement bleu clair (et rose pâle/violet pâle).
Effets - Je verrais bien des lucioles/flocons de neige atour du chat.
Musique - (je préfère travailler en musique, et c’est mieux pour assimiler l’ambiance) Je n'en ai pas, désolé :v
Autre - (coloration des yeux, détails…) Yeux bleus glace. Pourrais-tu ajouter un petit effet lumineux, ou autre, pour que le bleu clair de ses yeux ressorte bien ? :3
Lien du forum sur lequel vous porterez la signature - http://thewarofelements.forumactif.org

Merci d'avance ! :han:

Flying Pumpkin.

Flying Pumpkin.



Messages : 1270
Date d'inscription : 21/08/2014
Age : 28
Dim 8 Nov - 12:50
Tu as commandé pour le même personnage la même signature y a à peine deux semaines chez RS, par respect pour son travail et le temps qu'elle a passé dessus je refuse ta commande. A l'avenir, évites de commander pour le même personnage dans un délai aussi court, ça donne vraiment l'impression que notre travail est jetable et interchangeable à volonté (ce qui est assez désagréable) :)
Bonne journée à toi.

Feuillou

Feuillou



Messages : 348
Date d'inscription : 16/12/2014
Age : 22
Localisation : à la plaage ♥
Dim 8 Nov - 13:01
Justement, par respect pour Rythm, je comptais garder sa signature encore quelques temps et mettre la tienne sous spoiler, puis inverser.
Mais bon, je comprend ta réaction et je suis désolée.
Bonne journée. :)

Contenu sponsorisé




Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Commande de signature :3
» Commande de signature || Teny
» Commande de signature (mlp) || Kyria
» Commande de signature (mlp) || Thanatos
» Commande de signature (mlp) || Nox Arcana