Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

   
Youpi ! My dream comes true again *w*

Hunter of Warrior

Hunter of Warrior



Messages : 209
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 22
Localisation : Sous l'océan, sous l'océan ♪
Dim 25 Oct - 16:10
Coucou Fly ! Alors, ma commande est une couverture de livre sur un site, j'espère que tu voudras tout de même me partager ce que tu fais et j'espère ne pas trop t'encombrer puisque tu as sans doute beaucoup de commande mais la mienne n'est pas du tout urgente :3

Type - (kit, signature…) Couverture
Texte - Mind (le titre du livre)
Sous-texte - (facultatif et pas trop long) HunterofWarrior (l'auteur quoi)
Images - (OBLIGATOIRES) Je met quand j'edit !
Base d'un ldd ? - (Facultatif) //
Ambiance - (Description précise et complète obligatoire. 7 lignes minimum.) J'ai quelques idées en tête, ma première est assez simple, je vois un trucs un peu logico-mathématique. En gros, je vois des calculs complexes tout autour et au centre, la pièce central, une espèce de forme mélangeant des triangles, des étoiles, des carrés, etc. Le fond serait blanc et le texte serait en haut centré avec une écriture avec des triangles (oui j'aime les triangles *w*)

Sinon, ma seconde idée est plus complexe à la réalisation et je n'ai pas d'idée précise. En gros, d'un coté on verrait un trucs lumineux et de l'autre un trucs sombre tout en ayant un dégradé. Je sais c'est vague mais, je n'ai pas l'image en tête et ça m'embête... Pour te donner une idée, le personnage est un peu comme Jekyll&Hyde et un psychologue essait de comprendre les personnages pour les soigner. Donc, si aucune de ses idées ne t'inspire, tu peux y aller au pif, je ne suis pas difficile :3

Taille - (Réglementaire ou autre) 600x800
Couleurs - Que des tons si possible :3
Effets - Pas en particulier.
Musique - (je préfère travailler en musique, et c’est mieux pour assimiler l’ambiance) Je met quand j'edit !
Autre - (coloration des yeux, détails…) Le format changera, donc, met plus en avant le texte et les formes que mon pseudo, si possible ^^"
Lien du forum sur lequel vous porterez la signature - www.wattpad.com

MERCIIIIII *^*

Flying Pumpkin.

Flying Pumpkin.



Messages : 1270
Date d'inscription : 21/08/2014
Age : 28
Dim 25 Oct - 16:17
Désolée mais l'atelier est fermé, et compte tenu de l'énorme format c'est considéré comme une bannière (à demander au préalable), navrée :)

Hunter of Warrior

Hunter of Warrior



Messages : 209
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 22
Localisation : Sous l'océan, sous l'océan ♪
Dim 25 Oct - 16:21
Quand j'ai débuté le formulaire, c'était ouvert, désolé :/ Et pour la taille, je ne savais pas trop puisque oui c'et un grand format, mais on peut la taille peut faire du 350x500 par exemple et par conséquent, on a pas besoin de détail. Bref, merci quand même et je repesserai quand tu accepteras les demandes de bannière alors ^^'

Contenu sponsorisé




Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» True Wings
» Bannière - True Wings
» Commande de Dream