Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

   
Se lier avec lgdc.r ? :)

Invité

avatar

Invité

Mer 2 Sep - 14:28
Bonjour, bonjour !
Je viens proposer un partenariat avec La Guerre des Clans Remember. c:

N o t r e f i c h e





LGDC REMEMBER

RéglementContexte Effectifs Prédéfinis





Je me souviens, c'était il y a bien des lunes de cela, dix lunes précisément, que la catastrophe est arrivée. Le ciel, avec des allures menaçantes, était devenu noir. De la pluie violente et glaciale s'en écoulait. "C'est la saison, c'est normal" nous avait-on raconté. Alors moi, jeune guerrier, avait cru à ces paroles sans m'inquiéter d'avantage à la situation. Seulement, les jours s'écoulèrent, le soleil restait caché derrière une épaisse couche de nuages, et la pluie ne s'arrêtait pas. Se réveiller avec le bruit assourdissant des gouttes d'eau frappant le sol était devenue une habitude. Rentrer de la chasse la gueule vide aussi. Le clan faiblissait, mais on survivait. Malheureusement, ce qui devait arriver, arriva. La suite.

「P'tite description 」

La Guerre des Clans Remember prend la suite de La Guerre des Clans, un forum qui a fermé. Il est inspiré de la série connue d'Erin Hunter et se déroule il y a bien des années plus tard. Le forum écrit son histoire à chaque nouveau rp. Chaque décision de chaque félin choisira une destinée bonne ou mauvaise pour les clans. Le Clan des Étoiles veille sur la forêt, tandis que la Forêt Sombre complote à l'abri des regards. Quel destinée auront les clans ? A vous de le choisir.

「Nos Statistiques 」

▬ Le forum a vu le jour grâce à Etoile des Flammes le 17/02/2015.
▬ Il compte un total de 99 félins qui ont attrapé 8864 proies entre temps.
▬ C'est également une alliance entre trois puissants admins terriblement vilains qui font terriblement peur :


Étoile EmbraséeÉtoile des FlammesÉtoile du Mimosa

「Nous Lier ?」


Rejoignez-nous !

fiche by koalz

Flying Pumpkin.

Flying Pumpkin.



Messages : 1270
Date d'inscription : 21/08/2014
Age : 28
Sam 5 Sep - 17:52
Partos accepté, j'ajoute votre bouton dès que j'ai une seconde à moi :c:

Invité

avatar

Invité

Jeu 1 Oct - 20:25
Pas de problème, je vous ajoute de mon côté. ^^

Flying Pumpkin.

Flying Pumpkin.



Messages : 1270
Date d'inscription : 21/08/2014
Age : 28
Lun 5 Oct - 18:43
Enfin ajouté \o/

Contenu sponsorisé




Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Partenariat avec LGDC Apocalypse.
» Partenaires avec LGDC Power?
» Partenaire avec lgdc Origines?
» Des new's de LGDC
» LGDC WARRIORS