Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

   
Concernant le fond :B

Noctalli

Noctalli



Messages : 111
Date d'inscription : 07/03/2015
Age : 21
Mer 26 Aoû - 17:41
Coucou ! ♥️
Ici, je m'adresse à n'importe qui, qui aurait la bonté de m'expliquer sa manière de travailler (:

J'ai des gros blocages en ce qui concerne le découpage du sujet et l'incrustation dans un fond. J'essaye de suivre tous les tutos que je vois mais rien n'y fait, c'est toujours mal fait :rip:
Je me demandais comment vous faites, vous, pour incruster un fond derrière un sujet, ou au contraire, incruster un sujet sur un fond ? Et aussi comment vous faites pour que le montage ne paraisse pas "artificiel", pour que le sujet ait réellement l'air dans le fond ?

Merci beaucoup d'avance (:

Ah, et j'utilise PF Studio X ^^

Elincya

Elincya



Messages : 55
Date d'inscription : 17/12/2014
Mer 26 Aoû - 17:51
Hellow !
sur photofiltre, il te suffit de "découper" le sujet avec le lassos ou le tampon.
pour bien l'inscruster Fly a fait un bon tuto, il faut faire attention a la taille du sujet par rapport au fond, au lumière et reflets, au couleurs et contraste, bref un peu tous ! et si on vois ton personnage entier ne pas oublié les "ombres" !

Noctalli

Noctalli



Messages : 111
Date d'inscription : 07/03/2015
Age : 21
Mer 26 Aoû - 17:54
Merci ^^
Concernant la découpe d'ailleurs, y a-t-il une solution autre que découper tous les poils et moustaches avec zéro marge ? C'est pas parce que je suis flemmarde - bonoksiquandmêmeunpeu - mais parce qu'après pour l'incrust ça fait bizarre si on a coupé une demie moustache B:

Flying Pumpkin.

Flying Pumpkin.



Messages : 1270
Date d'inscription : 21/08/2014
Age : 28
Jeu 27 Aoû - 14:03
Pour le coup, j'aurais pu te répondre s'il s'agissait de photoshop mais concernant ton photofiltre je ne le connais absolument pas xD Si tu veux aborder un graphisme plus "sérieux", je te conseille de te diriger vers photoshop CS pour éviter de te heurter trop rapidement aux limites de ton logiciel :)

Noctalli

Noctalli



Messages : 111
Date d'inscription : 07/03/2015
Age : 21
Jeu 27 Aoû - 15:49
Je me doutais qu'il fallait que je télécharge Photoshop mais mon père se refuse obstinément à débourser le moindre centime pour mon graph o/

Flying Pumpkin.

Flying Pumpkin.



Messages : 1270
Date d'inscription : 21/08/2014
Age : 28
Jeu 27 Aoû - 16:38
Pourquoi payer plus de 1000 balles dans un logiciel que tu peux avoir gratuitement en cherchant bien ou demandant aux autres graphistes ? xD Tu crois qu'on a tous payé pour l'avoir ? :ahah:

Noctalli

Noctalli



Messages : 111
Date d'inscription : 07/03/2015
Age : 21
Jeu 27 Aoû - 17:32
Ho ho, je vois, petits délinquants 8D
Bon, alors je vais essayer de chercher de mon côté, et si l'un d'entre vous a un lien, je suis preneuse ! ^^

Contenu sponsorisé




Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Fond d'Ecran The 100. :3
» Fond des signatures ?
» Fond d'écran || Alabaster, Circuse & Baba