Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

   
Bravo à toi.♥

M.Divine

avatar

Invité

Jeu 21 Aoû - 22:21
Coucou Fly!
Bien que nous ne nous connaissons pas, je tenais à te dire que depuis que j'ai entendu parler de toi et que j'ai vu tes créations époustouflantes, je t'admire profondément. Comment te dire que.. Tu es la meilleure graphiste que je n'ai jamais vu? C'est incroyable, surtout que tu fournis des créations aussi belles gratuitement! Des gens payerais pour recevoir de tels chefs d’œuvres, et nous, nous les avons gratuitement. Nous sommes gâtés, oh oui énormément. J'ai entendu dire que tu étais très stricte et parfois agressive avec certaines personnes suite à leur manque d'attention ou à leur manque de respect. Et tu as bien raison de réagir de cette manière, car ces gens ne se rendent pas compte de la chance qu'ils ont!
Te faciliter la tâche en détaillant nos commandes et en respectant tes règles est la moindre des choses que nous pouvons faire pour te remercier.

Bref voili voulou, tout ça pour te dire que tu es magique et que tes créations font rêver! Merci à toi pour cette chance inouïe que tu nous offres avec ton art. ♥

-Malédiction Divine.

Flying Pumpkin.

Flying Pumpkin.



Messages : 1270
Date d'inscription : 21/08/2014
Age : 28
Jeu 21 Aoû - 22:38
Merci beaucoup pour ces gentils compliments ♥. On m'a souvent dit que je devrais me faire payer, mais je refuse d'escroquer des gens qui pour la plupart sont mineurs xDDD. C'est aussi une passion chez moi, ce serait aussi me priver que de faire payer :3.

Oui, c'est vrai, je suis pas tendre sur mes ateliers. Mais comme tu l'a dis, c'est déjà du travail pour moi, alors si je dois en plus recadrer tout le monde je ne m'en sortirai jamais :c.

Merci, encore ♥

M.Divine

avatar

Invité

Jeu 21 Aoû - 22:55
Je comprends tout à fait :c♥

Contenu sponsorisé




Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Juste un bravo, Flying ♥
» Je veux te dire un mot: bravo !