Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

   
Bonjour ♪ ( -Bannière )

Invité

avatar

Invité

Jeu 11 Juin - 17:58
Bonjour/Bonsoir,

Ton travail est vraiment splendide, déjà. **

Type – Bannière.

Texte – La Guerre des Clans.

Sous-texte – « Qui que l’on soit, nous ne sommes jugés que d’après nos actes. »

Images – Je peux t’en proposer quelques-unes qui me semblent assez bien pour la bannière, cependant, si tu en trouves d’autres plus à ton goût / Plus graphables ou quoi, tu peux bien évidemment les utiliser, il n’y a pas de souci. Voici quelques images si jamais tu n’en as vraiment aucune →
Première
Deuxième
Troisième
Quatrième
Cinquième
Sixième
Septième
Huitième
Neuvième
Dixième

Base d'un ldd ? – Je n’en trouve pas qui pourrait servir de base. :/ Même si ce LDD me paraît se rapprocher un peu de ce que j’aimerais →


Ambiance – Pour l’ambiance, je verrai plutôt une forêt, assez sombre sans que ce soit la nuit, des couleurs donc plutôt foncées, marron terre, vert foncé, un noir qui se nuance. Une ambiance qui ne soit pas vraiment effrayante mais plutôt mystérieuse, donc avec des sortes de lucioles par exemple, des détails comme des champignons, des ombres et/ou une marre si cela est possible. Cela doit refléter la nature, le caractère sauvage, l’habitat des animaux, donc je verrai vraiment une forêt. Si c’est possible avec un ou deux oiseaux/écureuils, peut-être posés sur des branches ? Ou même une biche, je trouve que cela va complètement avec l’ambiance. Si tu ne vois pas vraiment les tons, ce serait plutôt vers le crépuscule, lorsqu’il ne fait pas tout à fait sombre, il ne faut pas que ce soit la nuit complète en fait. u.u

Taille – Je ne connais pas les tailles, donc je dirai la taille règlementaire. c:

Couleurs – Des couleurs sombres, comme le marron, le vert foncé, le orange-brun, même du bordeaux ça peut-être sympa. (:

Effets – Je te laisse choisir en fonction de ce que tu préfères étant donné que je n’ai pas vraiment d’idée. :3

Musique – Première
Deuxième
Troisième

Autre – Merci beaucoup ! :D

Lien du forum sur lequel vous porterez la signature – C’est ici. :3

Flying Pumpkin.

Flying Pumpkin.



Messages : 1270
Date d'inscription : 21/08/2014
Age : 28
Jeu 11 Juin - 19:09
Merci d'être plus attentives aux règles, il est indiqué que je suis indisponible pour une commande de bannière qui doit préalablement être validée dans la partie question c:
So, commande refusée ~

Invité

avatar

Invité

Dim 21 Juin - 13:11
Arf pardon, c'est vrai, je n'avais pas vu. D:

Contenu sponsorisé




Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Re-Bonjour Fly !
» Bonjour :B
» Bonjour Fly :)
» Toc toc ! Bonjour bonjour :D
» Bonjour , bonjour