Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

   
Merci beaucoup pour cette commande Fly.

Panda

Panda



Messages : 40
Date d'inscription : 18/02/2015
Age : 24
Mar 2 Juin - 2:45
Bien le bonsoir/jour Flying Pumpkin. Je suis contente d'enfin pouvoir commander chez toi après de long mois d'attente s'il te plait. Je poste cette commande sous ton autorisation mais je te permet de refuser cette commande au cas ou ce ne serait pas posté en de bonne condition. Tu as acceptes et j''en suis ravies. Je te remercie pour ton attention envers mon actuel message.

Signature avec gif.

Type - signature seulement.
Texte - Dévoreur de Rêve.
Sous-texte - « I am writing to turn sadness into longing and loneliness memories. »
Images -
Spoiler:
Base d'un ldd ? -
Spoiler:
Ambiance - Il faudrait un endroit genre endroit sombre, cimetière, mais de préférence peu fréquenté. Pour cette petite commande de signa, il faudrait quelque chose de sombre, avec quelques lueurs peu distinguables par-ci par-là (ce serait de sorte de lueur blanche, un peu comme des rêves échappés ou des âmes), et une luminosité peu présente mais centrée sur le visage du chat. Il faudrait quelque chose de plutôt glauque. J'aimerai quelque chose dans ce domaine, un peu comme du malaise. Il faudrait que l'on voie s’échapper une sorte de trouble, et un effet «vision d’horreur, une sorte d’arrêt sur image», comme si plus rien n’avait d’importance que les yeux du félin vous fixant avec intérêt. Une sorte de profonde tristesse et d'un grand désarroi. J'aime bien les cornes sur la tête de l'exemple LDD que j'ai mis plus haut. J'aimerai que l'on ressente une sorte de folie, son grand tourment mais aussi le fait qu'il tombe peu à peu dans l'oubli. Quant aux lumières émises par les âmes, ce serait une sorte d'éclat dans cette sombre signa. Si tu cherches de l'inspiration, je n'ai d'autre exemple que le croque-mitaine ou les dévoreurs d’âme. Il faudrait quelque chose de monstrueux, de peu félin, plus monstre que félin.
Taille - Réglementaire.
Couleurs - Plutôt sombres, genre noir, gris foncé voir bleu ou bordeaux.
Effets - J'aimerai savoir si tu savais crée des sourire genre Cheshire version bizarre sinon je peux me contenter de ce que tu as envie de faire ou non.
Musique - https://www.youtube.com/watch?v=tlCkafSYNJI
Autre - Je ne sais pas si ça compte comme coloration, mais son oeil gauche est opaque (noir) doté d'une pupille rouge sombre. Son autre œil est ambré.
Lien du forum sur lequel vous porterez la signature -http://last-warriors.forumsgratuits.com/

Flying Pumpkin.

Flying Pumpkin.



Messages : 1270
Date d'inscription : 21/08/2014
Age : 28
Mar 2 Juin - 16:42
Et voilà \o/
Merci beaucoup pour cette commande Fly. 368195devoreur
Code:
[img]http://img15.hostingpics.net/pics/368195devoreur.png[/img]

Panda

Panda



Messages : 40
Date d'inscription : 18/02/2015
Age : 24
Mar 2 Juin - 16:50
Oh mon dieu, elle est sublime ! Je ne pourrai jamais assez te remercié pour cette signature. Olala elle est si belle. MERCI MERCI MERCI.

red.

red.



Messages : 311
Date d'inscription : 14/12/2014
Age : 22
Localisation : Vamos a la playa ♪
Mar 2 Juin - 17:35
W.O.W J'adore :sisi:

Contenu sponsorisé




Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Une commande, j'espère que ça ira cette fois :/
» Commande, pour moi. ♥
» Une commande pour Ruiss ?
» Commande pour Légendes Éternelles
» Commande pour une Signature ! :3