Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

   
Me voilà avec la commande de bannière c:

Invité

avatar

Invité

Sam 18 Avr - 20:05
Coucou coucou Fly.  :hawn:
Donc voilà la commande de bannière pour http://warriorsrpg.forumactif.org/. J’en profite pour te dire qu’encore une fois,  la bannière n’est pas pressée. Si tu as une question sur la commande, n’hésite pas. ^^

Type - Bannière.
Texte – Quatre clans une destinée
Sous-texte –  Non merci, mais si tu as la moindre idée tu peux y aller.
Images – Pour les images, moi-même et le staff aimerait en fait quatre chats bien précis sur la bannière. Je ne sais pas si c’est possible d’avoir quatre chats bien distincts sur une bannière, sinon j’avais pensé à deux bannières ( avec deux chats sur chaque bannières ) mais ce sera énormément de travail. Donc pour le nombre de bannière tu fais comme tu le sens, une ou deux peu importe. ^^ Je te donne le physique et le nom de chaque personnage avec les images.
Base d'un ldd ? – Je ne peux voir que les signatures simples, et je n’en ai vue aucunes d’intéressantes :/
Ambiance - Dans la globalité, j’aimerai plus une ambiance sombre. Ce ne serait pas spécialement du noir, mais plus des couleurs qui virent vers le bleu foncé, le violet foncé, un peu comme les tons présents sur cette signature :  https://2img.net/r/hpimg15/pics/490823akora.png ( hors là c’est un loup ) Pour les éléments de décor, un paysage assez « mort », très peu de fleurs, et surtout très peu de couleurs. Pour la luminosité, je vois bien quelques éclats justement de lumières qui viennent du ciel, éclairant les chats, la luminosité montrerait l’espoir, si tu pourrais faire dans le ciel un bel effet de lumière ( un peu comme sur cette photo ; http://fc06.deviantart.net/fs18/i/2007/171/4/5/Follow_The_Light_by_ahermin.jpg ) ça pourrait rendre pas mal °°. En gros, pour récapituler, l’ambiance serait assez sombre, morne, on reste sur des couleurs qui ne sont pas très joyeuses pour rappeler l’event.
Taille - Je dirais environ 800x500, ou alors si tu penses que ça ferait joli, une bannière qui se perd dans le fond, comme sur cette commande https://2img.net/r/hpimg4/pics/485311lowbanntr.png
Couleurs – Dans la globalité, des couleurs virant aux bleu marine, violet foncé
Musique -  http://sd-g1.archive-host.com/membres/up/64415ca9895a8d9236cbc8001b07723c69ab55b9/01_-_The_Maze_Runner_The_Maze_Runner_-_John_Paesano.mp3 <-- je n’ai plus le lien you tube alors je te donne ça ^^’
Autre - (coloration des yeux, détails…) J’ai mis les couleurs des chats dans les images. Si tu penses que les faire en mode loupiottes rendraient bien, je t’en prie.
Lien du forum sur lequel vous porterez la signature - http://warriorsrpg.forumactif.org/
C’est une sacrée commande, mais je te laisse tout le temps qu’il faut :) ! Merci d’avance fly <3 dis moi s'il y a un soucis !


Dernière édition par Orchi. le Sam 9 Mai - 10:43, édité 1 fois

Flying Pumpkin.

Flying Pumpkin.



Messages : 1270
Date d'inscription : 21/08/2014
Age : 28
Sam 18 Avr - 20:17
Yep, merci pour ta commande :hawn:
Pour mettre les chats en même temps, ça risque d'être un peu difficile (question de perspective avec les photos et compagnie, bref, mettre deux sujets venant de deux bases différentes c'est un peu un cauchemar %D. Là il n'est pas question d'une qualité de photo mais bien de la façon dont elle a été prise.) CEPENDANT, je peux toujours essayer de trouver des images de mon côté, et au pire des cas... Eh bah ce sera quatre bannières :rip:.

Edit >> Oh, certaines des images ne s'affichent pas. Tant pis :rip:

Invité

avatar

Invité

Sam 18 Avr - 20:44
Seule 3 images que tu as données sont graphables. TT

Invité

avatar

Invité

Sam 18 Avr - 20:46
Désolée d'intervenir mais moi je trouve les images parfaitement graphable, elle sont de bonnes qualité et assez grande. Après il y a certaines position de chats un peu délicates mais elles sont parfaitement graphable.

Invité

avatar

Invité

Sam 18 Avr - 20:47
En effet, j'avais pas pensé à ça QQ.
Pour les images, je les ai toutes ouvertes une par une, et elles marches, c'est pour quel personnage que les images ne s'affichent pas ?
Et si tu ne trouves pas d'images de ton côté, et si tu fais quatre bannières du coup - vraiment désolée, j'avais pas pensé au fait que les chats ne pouvaient pas tous être sur une même bannière - vraiment, alors ne fais pas quelque chose de super-compliqué ^^.
EDIT ; je n'avais pas vue vos messages, mais Bamboo j'aimerai savoir quelles images ne sont pas ' graphables '

Flying Pumpkin.

Flying Pumpkin.



Messages : 1270
Date d'inscription : 21/08/2014
Age : 28
Sam 18 Avr - 21:03
Je pense être à même de savoir si les images sont graphables ou non, et elles le sont à 95% :). Peut être pas pour des bannières (certaines sont assez petites) et d'autres beeeeeeeeeeeeaucoup trop lumineuses pour l'ambiance voulue mais c'est pas très important.

En fait c'est bon, ça n'affichait rien mais en actualisant c'est bon :ahah:. Weird, mais le plus important c'est que ça fonctionne :B Du coup je suis assez inspirée, je vais pondre ça assez rapidement normalement.

Invité

avatar

Invité

Sam 18 Avr - 22:51
Ah, tant mieux si mes images s'affichent. ^^
Prends ton temps :)

Flying Pumpkin.

Flying Pumpkin.



Messages : 1270
Date d'inscription : 21/08/2014
Age : 28
Sam 18 Avr - 23:09
Fini, je me suis égarée sur le forum et j'en ai fait un join me du coup :rip:
Assez simple, mais je suis contente. J'espère que ça conviendra :)
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:

Invité

avatar

Invité

Sam 18 Avr - 23:12
UHUHUHUH. Comme dit sur la Cb, c'est trop magnifique, rapide, je suis vraiment *v* du resultat. Merci beaucoup Fly <3 !

Gala

Gala



Messages : 56
Date d'inscription : 14/12/2014
Age : 23
Localisation : Je ne pense pas que la réponse te plairais. o/
Sam 18 Avr - 23:16
Divin. :fok: :fok:

Gleam

Gleam



Messages : 17
Date d'inscription : 15/12/2014
Age : 22
Localisation : Hum on va dire là-bas ou ici !
Dim 19 Avr - 9:08
Coucou, je trouve les bann très belles !!! Et Orchidée j'ai déjà vu sur des forums la bannière re qui changeait de personnage quand on ouvrait une nouvelle page, tu crois que se serait possible chez vous ?

Invité

avatar

Invité

Dim 19 Avr - 10:24
Gooooooooooooood c'est magnifique ♥

Invité

avatar

Invité

Dim 19 Avr - 10:43
Oui oui, on a déjà fait des bannières changeantes sur le forum ^^.

Scarlet.

Scarlet.



Messages : 178
Date d'inscription : 14/12/2014
Age : 23
Localisation : Le savoir ne te fera pas forcément plaisir. ~
Dim 19 Avr - 16:31
C'est juste magnifique. *-*

twostars

twostars



Messages : 359
Date d'inscription : 14/12/2014
Age : 22
Dim 19 Avr - 17:03
Magnifique !

Hossy

Hossy



Messages : 25
Date d'inscription : 15/12/2014
Mar 21 Avr - 0:12
blbllb c'est rare que je commente mais j'adore celle avec Cerbère dessus :bave: D'ailleurs, est-ce que c'est une des bases de Vendetta? :han:

Flying Pumpkin.

Flying Pumpkin.



Messages : 1270
Date d'inscription : 21/08/2014
Age : 28
Mar 21 Avr - 11:25
Yay, c'st le même chat que Vendetta :hawn:. La série de ce chat est juste incroyable, il est tellement beau QwQ

Invité

avatar

Invité

Mar 21 Avr - 11:39
@Hossy : Il est trop beau on est d'accord ! :bave: :bave: /tombeparterre/ x).
@ Fly : Elles sont superbes ! Je craque pour ka première ! Et j'aime bien la 3ème, ses yeux sont vraiment subliiiiimes ! :)
Keur keur keuuur :luv:

Invité

avatar

Invité

Mar 21 Avr - 13:09
C'est superbe ! :keur:

Twist

Twist



Messages : 215
Date d'inscription : 17/12/2014
Ven 24 Avr - 17:29
Je vois que mon Cerbère fait de l'effet :rip:
Rien à redire Fly, c'est parfait ! juste mon cerbère a pas de blanc ou très peu normalement *chieuse*

Kid A

Kid A



Messages : 82
Date d'inscription : 16/12/2014
Lun 27 Avr - 12:25
C'est super réussi !

Invité

avatar

Invité

Lun 4 Mai - 18:04
C'est juste super beau ** L'effet sur les yeux est trop beau ♥ Hate de les voir installée sur le fow!

Léow

Léow



Messages : 63
Date d'inscription : 20/12/2014
Age : 21
Mer 6 Mai - 20:38
J'arrive en retard mais OSEF.

Hâte de les voir sur le fofo ! C'est juste magnifique, bravo Fly ♥ C'est sublime ♥

Contenu sponsorisé




Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Commande de bannière ♥
» Commande de bannière possible ?
» Une commande de bannière =) ?
» Commande de Bannière || Senshi-Neko.
» Commande de Bannière || Thunder Shine.