Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

   
It's open...?! It's OPEN!

bloodyhopeless.

bloodyhopeless.



Messages : 190
Date d'inscription : 02/01/2015
Age : 21
Mar 31 Mar - 19:52
Coucou Déesse du Graphe! J'espère que l'atelier n'est pas fermé, mais j'ai lu ouvert alors... je n'ai jamais commandé ici, mais je tenais à dire que toutes tes créations sont des merveilles!!  :hawn:

Type - Signa
Texte - Lumière de Sang
Sous-texte - Le Sang ne coulera plus, non, jamais...
Images –
Spoiler:
Base d'un ldd ? -
Celui-ci :
Ambiance - Alors...
J'aimerais que l'on aie un brin de mélancolie, mélangé à de la peur. Que l'image soit ... plutôt sombre, avec peut-être des tâches de sang? Ou des roses rouges, rouge foncé. J'aimerais que l'on aie de la crainte, ou de l'angoisse, des frissons dans le dos, en voyant le félin. Peut-être entouré de roses, donc, et du sang près de l'écriture , et, comme l'ancienne ambiance, faire que le nom du perso soit moins visible que le deuxième texte, si c'est possible...? [j'ai jamais été douée pour les ambiance, et je ne m'y connais pas o/ ],...

Taille - celle du LDD si possible, sinon, normale '^' [je ne m'y connais pas ^^]
Couleurs - Rouge foncé, sombre, noire.
Effets - Je ne sais pas si c'est un effet, mais j'aimerais des ailes de papillons sur le visage, comme tu fais magnifiquement bien <3 ou bien un masque, c'est tellement beau!
Musique - https://www.youtube.com/watch?v=bZJ1Xcc5zVw
Autre - son pelage est roux foncé, ses yeux rouges ^^
Lien du forum sur lequel vous porterez la signature -
http://www-laguerredesclans.lebonforum.com/
http://lgdc-lanouvellevie.forums-actifs.com/

Voilà, j'espère que tu t'en sortiras, et... Merci d'avance ! :3


Dernière édition par Bloody le Ven 3 Avr - 16:15, édité 4 fois

Flying Pumpkin.

Flying Pumpkin.



Messages : 1270
Date d'inscription : 21/08/2014
Age : 28
Ven 3 Avr - 8:40
Mmmh, oui bon tes images sont vraiment ingraphables (et si je puis me permettre tu ne t'es pas foulée :rip:), et pour une création à porte le formulaire est beaucoup trop léger. Par contre j'ai une question, tu me demandes exactement le même ldd que celui avec Zelda dessus, mêmes couleurs, même style. Et je n'ai pas l'habitude de refaire exactement les mêmes créations, ça n'a vraiment aucun intérêt Dx.

Oh, et ton ambiance, c'est exactement ce que je ne veux pas : "Vraiment calme, que l'on puisse s'évader dans ses rêves, imaginaires et fantastiques. Pas triste, mais pas forcément joyeux non plus, neutre, quoi. J'aimerais que l'on se sente protégé, comme sous l'aile de quelqu'un." >>> Gneeeh, wat ? :rip:

En l'état, je ne vais pas pouvoir accepter ta commande. Du coup il faudrait refondre ça, merci :3

bloodyhopeless.

bloodyhopeless.



Messages : 190
Date d'inscription : 02/01/2015
Age : 21
Ven 3 Avr - 16:19
Fly a écrit:
Mmmh, oui bon tes images sont vraiment ingraphables (et si je puis me permettre tu ne t'es pas foulée :rip:), et pour une création à porte le formulaire est beaucoup trop léger. Par contre j'ai une question, tu me demandes exactement le même ldd que celui avec Zelda dessus, mêmes couleurs, même style. Et je n'ai pas l'habitude de refaire exactement les mêmes créations, ça n'a vraiment aucun intérêt Dx.

Les images > je dois dire que je ne sais pas reconnaître ce qui est graphable ou non, étant donné que je ne graphe pas o/ mais j'ai été sur DeviantArt, est-ce qu'elles sont mieux, maintenant?

Porte > j'ai retirée l'effet porte :3

Zelda > Pour ça, j'ai modifié, donc tu n'auras pas à refaire ça o/

Fly a écrit:
Oh, et ton ambiance, c'est exactement ce que je ne veux pas : "Vraiment calme, que l'on puisse s'évader dans ses rêves, imaginaires et fantastiques. Pas triste, mais pas forcément joyeux non plus, neutre, quoi. J'aimerais que l'on se sente protégé, comme sous l'aile de quelqu'un." >>>

En l'état, je ne vais pas pouvoir accepter ta commande. Du coup il faudrait refondre ça, merci :3

Ambiance > je l'ai modifiée, c'est mieux?

Et donc, maintenant, la commande est-elle mieux? En meilleur état...? Et désolée d'avoir fait une si piteuse commande, mais, n'étant pas une très grande graphiste, je ne m'en rend pas compte o/

Gala

Gala



Messages : 56
Date d'inscription : 14/12/2014
Age : 23
Localisation : Je ne pense pas que la réponse te plairais. o/
Ven 3 Avr - 17:17

Bloody, pour t'aider, l'ambiance, ce n'est vraiment pas compliqué une fois que tu as compris ce que c'est :
En gros, Fly te demande de lui décrire se que tu aimerais avoir dans ta création, juste ça. Donc là, en l'occurrence, ton ambiance (celle modifier) est bonne. comme moi :rip:

bloodyhopeless.

bloodyhopeless.



Messages : 190
Date d'inscription : 02/01/2015
Age : 21
Ven 3 Avr - 17:45
D'accord, merci, Gala! :3

Flying Pumpkin.

Flying Pumpkin.



Messages : 1270
Date d'inscription : 21/08/2014
Age : 28
Jeu 9 Avr - 9:44
Voilà pour toi :3 ! J'avais oublié à quel point cette base était affreuse à travailler en sombre :rip:. Anyway, j'espère que ça te plaira. Le placement du texte est pas génial x_x

It's open...?! It's OPEN! 556871sang
Code:
[img]http://img11.hostingpics.net/pics/556871sang.png[/img]

Petit message pour les autres, mes partiels sont dans moins d'un mois et compte tenu de l'avancement de l'évent sur ET j'ai aussi pas mal de boulot de ce côté. Du coup, vos commandes risquent de prendre du retard mais elles seront faites :).

bloodyhopeless.

bloodyhopeless.



Messages : 190
Date d'inscription : 02/01/2015
Age : 21
Jeu 9 Avr - 9:53
WAHOU!!!! Elle est MAGNIFIQUE! Merci beaucoup beaucoup!!

Feuillou

Feuillou



Messages : 348
Date d'inscription : 16/12/2014
Age : 22
Localisation : à la plaage ♥
Jeu 9 Avr - 17:25
C'est splendide. *^*
Je trouve que les roses sur la tête tranchent un peu trop par rapport au haut de la tête du minou, mais ce n'est qu'un avis personnel. ♥

red.

red.



Messages : 311
Date d'inscription : 14/12/2014
Age : 22
Localisation : Vamos a la playa ♪
Jeu 9 Avr - 17:50
Je suis fan du texte ! :3

twostars

twostars



Messages : 359
Date d'inscription : 14/12/2014
Age : 22
Ven 10 Avr - 0:32
Superbe !

Invité

avatar

Invité

Ven 10 Avr - 17:39
Bonne chance pour tes examens @Fly.

Contenu sponsorisé




Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Ow yeah, it's open !