-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

   
Bonjour déesse <3

Invité

avatar

Invité

Mer 25 Mar - 14:54
Bonjour Fly :hawn:
Bonjour déesse. :hawn:
Type - (kit, signature…) Signature.
Texte - Nogitsune.
Sous-texte - (facultatif et pas trop long) Lose your mind.
Images - (OBLIGATOIRES)
http://fc01.deviantart.net/fs71/i/2012/282/1/5/dart_look_by_m3los93-d5h9z4f.jpg
http://media.tumblr.com/b39f06d71042031841065f32d08a7251/tumblr_inline_n0itbpGDjf1r0dkav.jpg (Pour le masque j'aimerais la moitié d'un masque d'"Oni" dans Teen Wolf)
Base d'un ldd ? - (Facultatif) //
Ambiance - (Description précise et complète obligatoire. 4 lignes minimum.) Alors, j'aimerais quelque chose de sombre. Très sombre. Avec des couleurs bleues et noires. J'aimerais bien des ronces, qui s'enrouleraient au tour du coup du chat, ou bien des sortes de chaînes noires. J'aimerais que sur une partie de son visage, l'oeil soit coulir noisette, et que la deuxième moitié soit cachée par un masque, sauf l'oeil qui serait jaune et brillant. J'aimerais que le masque soit noir (ou gris sombre à la rigueurr) je te donne une photo si je trouve. Pour le format j'aimerais comme sur ce ldd:
Spoiler:
Et si tu pouvais inclure quelques petites lucioles ce serait super.
Taille - (Réglementaire ou autre) Je l'ai dit. :hawn:
Couleurs - Bleu, noir.
Effets - L'oeil jaune lumineux s'il te plaît. :hawn:
Musique - (je préfère travailler en musique, et c’est mieux pour assimiler l’ambiance) Hear me - Imagine Dragons.
Autre - (coloration des yeux, détails…) L'oeil de la partie du visage sans masque noisette, celui sous le masque jaune.
Lien du forum sur lequel vous porterez la signature - http://www.lgdcwarriors.com/
MERCIII; :l:

Flying Pumpkin.

Flying Pumpkin.



Messages : 1270
Date d'inscription : 21/08/2014
Age : 28
Mer 25 Mar - 14:59
Pour un masque de ce type ça ne va pas être possible, ton image est toute petite et avec un faciès humain donc pour la fusion avec celui du chat ça ne va pas être beau du tout :) Je vais aussi te demander d'autres images, parce que c'est un peu léger.

Invité

avatar

Invité

Jeu 26 Mar - 14:57

Flying Pumpkin.

Flying Pumpkin.



Messages : 1270
Date d'inscription : 21/08/2014
Age : 28
Lun 30 Mar - 23:40
Damn, c'est monochrome TT'
Bonjour déesse <3 473128radis
Code:
[img]http://img15.hostingpics.net/pics/473128radis.png[/img]

Hunter of Warrior

Hunter of Warrior



Messages : 209
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 22
Localisation : Sous l'océan, sous l'océan ♪
Mar 31 Mar - 13:42
J'aime bien perso. C'est vrai qur c'est monochrome mais trop de couleur aurait gêné ^^" Je surkiffe les yeux et le masque, j'aime par contre un peu moins les chaînes, je les trouves pas assez incrusté à mon goût ( la plus chiante concernant l'incrustation :rip: )

Flying Pumpkin.

Flying Pumpkin.



Messages : 1270
Date d'inscription : 21/08/2014
Age : 28
Mar 31 Mar - 14:30
Non, jpense que cette créa aurait été mieux avec une plus grande palette de couleurs. Du coup elle est un peu plate et pas super intéressante en terme d'effets, et puis le monochrome c'est moche Dx.
Les chaines, avec les ronces ce sont les deux éléments les plus difficiles à incruster dans une création x).

Paillou

Paillou



Messages : 54
Date d'inscription : 16/12/2014
Age : 24
Localisation : Je fais partie de ceux qui n'ont pas d'idées originales de localisations, alors voilà.
Mar 31 Mar - 14:56
J'ai pas du tout pensé à Teen Wolf en voyant la création.
J'aime bien le fait qu'elle soit monochrome moi. :3 Le masque est superbe, et j'adore l'ambiance. **

Invité

avatar

Invité

Mar 31 Mar - 16:39
J'adore ! Merci Fly, c'est parfait. :han:

Invité

avatar

Invité

Mar 31 Mar - 17:24
J'adore ! **

Noctalli

Noctalli



Messages : 111
Date d'inscription : 07/03/2015
Age : 21
Mer 1 Avr - 15:43
OMG C'est tellement beau *w*
D'habitude je ne commente pas les créas, mais celle-là est trop magnifique ** et perso, je ne suis pas gênée par la monochromie et l'incrustation je la trouve hyper bien faite, que ce soit du masque ou des chaînes :3

Contenu sponsorisé




Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Bonjour grande déesse :D
» Pasque t'es une déesse **.
» Salutations ô déesse *^*
» Coucou Déesse du Graphisme ♥
» Toc toc ! Bonjour bonjour :D