LGDC UCUV/BESOIN DE MEMBRES


avatar



Messages : 113
Date d'inscription : 12/02/2015
Sam 21 Mar - 19:02
Voir le profil de l'utilisateur
Voilà notre p'tit fow qui a extrêmement besoin de membre actifs !
Le thème actuel est réelement "laid",donc ; Le nouveau thème arrive pile pour le printemps !Il va être très beau il est fait par Lavandes.La bannière de la fiche,est celle qu'on va avoir.




Fiche de PUB/Parto
http://lgdc-un-chat-une-vie.forumsgratuits.fr/

-- CONTEXTE DU FORUM --
Les 4 clans ont disparu depuis des lunes... Mais leurs descendants, devenu solitaires, se racontaient encore les histoires des clans, La légende des Clans comme ils l’appelaient maintenant. Un jour, pendant la saison des neiges, une chatte descendante accoucha. Le père se rendit rapidement avec elle dans un endroit abrité. Mais la chatte ne tint pas et mourut, laissant deux boules de poils seules, sans mère. Leur père s'occupa d'eux le plus possible. Malheureusement, sans le lait de leur mère, il ne pouvaient pas vivre. Un des petits mourut bientôt, très affaibli. Le père, lui, ne mangeait plus, terrassé par la tristesse.Il mourut lui aussi, un soir ou il neigeait. Mais le Clan des Etoiles n'était pas mort et donna au dernier chaton une chance de survivre : construire de nouveau les clans. Le chaton accepta et devint fort et vigoureux, n'ayant plus jamais faim. Il recruta quelques descendants des clans. Mais aucun ne voulait devenir chef, craignant une malédiction ancienne. Heureusement, trois chat se présentèrent pour ce rôle : Matin Lumineux, Nouveau Jour et Soir Rougeoyant. Ils devinrent chefs et quelques chats les suivirent dans leurs clans, dont les noms était celui des chefs. Il manquait encore un chef. Un jour, alors que les chats désespéraient, un matou famélique se présenta sous le nom de "Brume de Songes". Les chats l'acceptèrent dans leurs rang. Une nuit, Brume de Songes eu une vision. C'était le "créateur" des nouveaux clan. Les chats approuvèrent et lui donnèrent un nom : Nuit Embrasée. Ils partirent tous à la recherches de territoires, fuyant les danger. Mais en chemin, Brume de Songes mourut de vieillesse. Les clans décidèrent de le veiller, interrompant les recherches. La nuit, le vieux chat apparut. Il paraissait plus jeune et brillait à la lueurs de la lune.

"Vous approchez de votre but" avait-t-il dit. Les chats, vaillamment, malgré leur faiblesse réussirent à poursuivre le voyage. Un jour, il arrivèrent devant un grand lac aux innombrables sources de gibier.
"C'est ici, dit Nuit Embrasée, ici, notre chez nous."
Ils se partagèrent le territoire et s'installèrent.
C'était ici, leur habitat, pardon,votre habitat.

Ils vécurent des lunes de paix, mais, aujourd'hui, elle est menacée par un autre clan de chats: la Tribu de l'Aube Étincelante. Ils prétendent avoir vécu ici autrefois et veulent récupéré leur territoire. Leurs ancêtres (la Tribu Céleste) empêche le Clan des Étoiles de parler aux chats de clans, rendant ces derniers vulnérables. Seule la loyauté, l'honneur, les justice et l'amour pourront sauver les clans.
Forum type : RPG LGDC - Date d'ouverture :  - Autre : C'est un jeune forum qui a besoin de beaucoup de membres actifs.

Statistiques du forum
---> Nombres de messages : 293
---> Nombres de membres : 8
---> L'equipe du forum : ...
Nigthy
Co fonda/Admin
Chi
Admin
Snow
Fonda
Vous ?
Modo

NOUS ET NOS BOUTONS
---> Notre bouton :
---> L'URL de notre bouton :On a pas encore !

Fiche par @Gaki. sur Epicode


Dernière édition par Winnie le Lun 4 Jan - 13:07, édité 1 fois

Invité


Invité

Sam 21 Mar - 20:44
Je m'adresse à toi Chi même si tu n'es pas la fonda (la seule coupable et qui a eu le culot de plagier) pour que tu changes, car je n'arrive ni à poster en tant qu'invité, ni à m'inscrire sur votre forum et je suis de très mauvaise humeur. La fonda, je la connais très bien, elle s'était inscrit sur mon forum âgé de deux ans et qu'elle mauvaise surprise de voir qu'une grande partie de votre règlement ressemble exactement, mot pour mot au notre. Alors que sous le règlement de mon forum, j'avais bien précisé que n'importe quelle copie, entière ou partielle était interdite!

"Je sais que cette partie n'est pas très gaie, mais elle est importante.
Vous pouvez recevoir une punition, si :

- vous insultez les autres ou que vous postez des messages choquants.
- vous postez alors que vous n'êtes pas encore validé(e).(exceptée la partie présentations, aides ou bien ateliers pour avoir un kit)
- vous ne respectez pas les règles sans arrêt
- vous ignorez les avertissements

Les conséquences de ces actes (cela dépend aussi de la gravité) :

- Une fois : on vous prévient gentiment et poliment
- deux fois : un avertissement ferme par message privé
- trois fois : un avertissement sur votre profil
- quatre fois : deuxième avertissement sur votre profil et vous n'aurez plus le droit de flooder/jouer dans le petit coin tranquille.
- cinq fois : Troisième avertissement sur votre profil et bannissement du forum pendant deux semaines.
- six fois : Quatrième avertissement et bannissement du forum pendant un mois.
- sept fois : Je suis désolée mais là, c'est le bannissement à vie

Et pour les staffiens qui ne respectent pas les règles et qui font n'importe quoi, leurs droits seront retirés pendant quelque temps ou pour toujours, cela dépend aussi de leur acte."


Cette partie est exactement la même que la partie d mon règlement, que j'ai créé. Et encore d'autres phrases similaires éparpillés, les titres pareils, et encore j'en passe.

Regardez ce que j'avais écrit sous mon règlement: Ce règlement n'a pas le droit d'être copié à cause des droits d'auteurs !

J'attends que vous écrivez à nouveau le règlement avec vos idées et vos mots. J'insiste là dessus, sinon je me plaindrais à forumactif. Je déteste le plagiat. Déjà que la fonda a utilisé la création que je lui avais fait, ce n'est pas interdit bien sûr mais l'idée d'une tribu "contre les clans" et le règlement copié...

Merci de vite changer tout cela, je voulais poster sur votre forum mais je n'en ai pas eu l'occasion donc j'attends de Chi (qui n'était pas au courant du plagiat, ne la grondez pas) de transmettre le message à la fonda Snow. Et d'enlever le règlement en grande partie copié.

Vous voulez des preuves? Regardez là: http://lgdc-lanouvellevie.forums-actifs.com/t3-reglement


avatar



Messages : 113
Date d'inscription : 12/02/2015
Dim 22 Mar - 10:44
Voir le profil de l'utilisateur
Oh mon dieu !

Je ne savais absolument pas que le forum a le même règlement que toi !
En fait,ce fow a été abandonné et j'ai tenté de le faire revivre.
Mais je ne savais pas du tout que le règlement était plagié !
Je vais immédiatement enlever le règlement du fow,et essayé d'en créer un nouveau !
Je suis vraiment désolé pour ce désagrément et je te prie d'excuser la fonda...




Merci Flyou, c'est magnifique. Ze t'aime !

Invité


Invité

Dim 22 Mar - 12:24
Merci de ta compréhension... J'aurais préféré poster ailleurs et non dans ton sujet de pub, mais il n'y avais nulle part ailleurs où je pouvais le faire (vu que je ne pouvais ni m'enregistrer, ni poster en tant qu'invité). D'ailleurs vous devrez ouvrir une partie pour les invités, ce sera plus facile aux gens de communiquer avec vous. Je suis sûre que tu n'y es pour rien, tu ne pouvais pas savoir donc ne t'inquiète pas. La seule chose que je te demanderais c'est de l'enlever.
Oui, je lui pardonne, mais ce serais bien que tu lui transmette mon message par mp, pour qu'elle soit au courant et qu'elle ne recommence plus (que ce soit avec mon forum ou un autre). Merci de me prévenir par mp lorsque le règlement aura été modifié. ^^


avatar



Messages : 113
Date d'inscription : 12/02/2015
Lun 23 Mar - 12:52
Voir le profil de l'utilisateur
Merci,je vais contacté la fonda...Enfin,je vais essayé,car sur le fow elle n'est pas active !
Mais,je vais demandé à la co-fonda de l'enlever direct.




Merci Flyou, c'est magnifique. Ze t'aime !

Contenu sponsorisé




Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Legend of Warriors. - Besoin de membres ...
» membres non présentés besoin d'aide
» 900 membres en 216 jours!!
» Besoin d'avis sur un chalet!
» Bienvenue à tous les nouveaux membres