Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

   
Commande d'Aquaelïs.

Flying Pumpkin.

Flying Pumpkin.



Messages : 1270
Date d'inscription : 21/08/2014
Age : 28
Jeu 21 Aoû - 21:38
Aquaelïs a écrit:
Bonjour Fly ! J'ai peur que mes images ne soit pas assez bien, et j'ai pas beaucoup de chat roux TT Mais j'aime bien la première, serait t-il possible de faire avec celle ci ?

Type - (kit, signature…) Signature ! ;3
Texte - Soleil du Nil
Sous-texte - (facultatif et pas trop long) « Prend sous ta coupe l'Egypte entière.»
Images - (OBLIGATOIRES)
Spoiler:
Ambiance - (Description précise et complète obligatoire. 4 lignes minimum.) Alooors j'ai plein d'idée et j'espère que tu vas réussir à comprendre ! :3 Tout d'abord, comme image de porte j'aimerais avoir un dessin Egyptien, genre l'oeil d'Horus, ou bien même avoir un dieux Egyptien en dessin dessus, comme Isis ou Horus, avec des Hiéroglyphe dessus ! :3 Enfin voilà un peu prêt ce que j'aimerais pour la porte. En suite, la signature voici un peu le topo de ce que je souhaite. J'aimerais bien que le chat est une coiffe Egyptienne. Je vois bien tu sais la coiffe bleu et en or que les pharaon portes. En suite, alors sa c'est seulement si tu peu le faire, es ce qu'il peut avoir sur ses yeux le maquillage noir, tu sais les petits traits bien au dessus des yeux ? Je sais que se que je demande est compliquer et franchement si des trucs te perturbe ne te casse pas la tête. ^^
Taille - (Réglementaire ou autre) J'aimerais bien une comme des dernières LDD en horizontales.
Couleurs - Des couleurs orangés et Or si possible, avec des petites lucioles un peu rouges ou marron.
Effets - Un effet Égyptien, que dire de plus ? xD Non, j'aimerais bien que sa montre qu'il est reliés à l'Egypte :3
Musique - (je préfère travailler en musique, et c’est mieux pour assimiler l’ambiance) Imagine Dragon - Ready and Fire away.
Autre - (coloration des yeux, détails…) Des yeux bleus bien brilliant si possible 8D
Type de porte souhaitée - Des portes normale, tu sais les rectangles. Et es ce que la serrure pour l'ouvrir peu être l'Oeil d'Horus ?


Merci beaucoup ♥

Flying Pumpkin.

Flying Pumpkin.



Messages : 1270
Date d'inscription : 21/08/2014
Age : 28
Jeu 21 Aoû - 23:13
Bon, j'ai pas pu utiliser tes images désolée xD. Y avait qu'une seule image de casque potable et du coup aucuns des chats n'avait la bonne position. Pas de portes non plus, le décor était trop bordélique pour >:. J'espère que ça te plaira quand même n__n.

Commande d'Aquaelïs. 469095nil
Code:
[img]http://img15.hostingpics.net/pics/469095nil.png[/img]

Aquaelïs

avatar

Invité

Ven 22 Aoû - 0:16
Juste pour te dire à qu'elle point elle est splendide et magnifique ♥ Je l'aime beaucoup et même si y'a pas de porte ce n'est pas grave ! :3

Merci énormément Vieille pie ♥

Contenu sponsorisé




Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Commande stp
» Une commande for me ? *^*
» Commande de kit (mlp) || ???
» Commande commande commande :DD
» Une petite commande ? ♥