Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

   
Demande de bannière au préalable !

Elincya

Elincya



Messages : 55
Date d'inscription : 17/12/2014
Sam 28 Fév - 18:11
Hello Flying !
sur AFF : http://neworld.forumpro.fr/
on est deux a te connaître et suivre, du coup nous comptons changer de design et une de nos Admine : Andy. t'a conseiller.

Je viens donc te demander si cela t’intéresserais de nous proposer une bannière :3
Attention, en ce moment nous somme dans la double bannière (comme actuellement) c'est à dire une bannière simple (paysagiste) en fond, et une bannière plus sur le contexte actuel en un format plus petit !

j'attend ton avis et puis on t'expliquera tous les détails ^^

Si tu a le temps, on aimerais bien une bannière pour la fin du mois de mars, pour le nouveau chapitre d'avril quoi !

Merci d'avance !
Le staff de AFF.

Flying Pumpkin.

Flying Pumpkin.



Messages : 1270
Date d'inscription : 21/08/2014
Age : 28
Dim 1 Mar - 14:57
Je veux bien mais par contre je trouve que cette double bannière c'est... Bizarre xD A vrai dire je n'ai jamais travaillé ce genre d'organisation d'images, je sais pas trop ce que ça pourrait donner et c'est un sacré boulot. De plus je graph moins en ce moment (jsuis plus dans ma période dessin :rip:), donc si ça ne dérange pas je préférerais me cantonner à une bannière fond ou une bannière simple. Etant donné que du coup... Ça fait deux bannières, et que de toute façon le fond est caché à au moins 80%.

Voilà voilà :3

Elincya

Elincya



Messages : 55
Date d'inscription : 17/12/2014
Lun 2 Mar - 9:13
hello,
je peu comprendre que sa déstabilise ^^
du coup on va rester sur une bannière simple de taille : 870*340.
bien sur on ne t'oblige a rien !

Contenu sponsorisé




Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Demande de bannière ? :B
» Au préalable. :B
» Demande de LS
» Une Bannière? :3
» Une bannière. ♥