-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

   
Original Feline

Wendy

Wendy



Messages : 206
Date d'inscription : 22/12/2014
Mer 25 Fév - 20:53
J'ai pas encore de fiche de pub alors ne m'en voulez pas, je vous donnez le contexte et le lien évidemment! Lien : http://original-feline.skyforum.net/
Contexte :

Il y a longtemps, très longtemps 4 clans de félins aux coeurs remplis de courages veillez sur le grand royaume qu'est la savane. Des Guépards aussi rapides que sages, des Lions forts et puissants, des Léopards majestueux et sérieux ainsi que des Tigres vicieux et pour la plupart désagréables. Ils se partageaient de magnifiques paysages, 4 grands bouts de cette savane, pourtant pour chaque groupe de félins ce territoire ne suffisait jamais ! Alors, des guerres faisaient rage tout le temps, du sang coulait des blessures des guerriers qui combattaient aux périls de leur vie... En effet, ils aimaient bien se battre mais plus le temps passait, plus il y avait de morts et de blessés. Lorsqu'un soir de pleine lune quand les clans se retrouvaient pour la rencontre annuelle et bien un phénomène étrange se passa, des esprits venus des cieux arrivèrent, un pour le clan du Lion, un pour le clan du léopard, un pour le clan du Guépard et un dernier pour le clan du Tigre . Une étrange lumière émanait d'eux et ils avaient l'air aussi léger que de la poussière d'Étoiles, tous les félins les dévisageaient horrifié la peur se reflétant dans leurs yeux . Le Lion s'approcha des félins réunis autour d'un grand arbre et murmura :
"Les Étoiles vous montreront le chemin pour rester en vie"
Puis peu à peu les ombres de ces vieux félins disparurent, l'assemblée de félins parlaient et ont dû les entendre dans toute la savane même les meneurs des clans semblaient affolés, ces ombres ne semblaient pas méchantes mais pourtant ... Ils ne pensaient pas qu'elles pourraient les aider ils se trouvaient très bien comme ça ! Leur vie était parfaite après tous ! Mais la prophétie que leur avaient envoyée ces intrus resta graver dans leur esprit ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Style de portes original ~
» Titre original | Carte blanche