Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

   
Bouhouhou je suis désolée mais c'est si raaaaaaaaaare D':

Sweet.

avatar

Invité

Jeu 4 Sep - 16:53

Fly bkdsbhds. Ow maï gode. Je suis désolée, Fly, mais la signature pour Douce Brise m'a tellement subjugée.. Et c'est tellement rare que cet atelier soit ouvert.. S'teu pléééé, je peux encore du poulééé?! ♥️

_______________________________________

Type - Kit, please! :cyclops:

Texte - Petit Ange.

Sous-texte -
« Le poète est semblable au prince des nuées
Qui hante la tempête et se rie de l'archer
Exilé sur le sol au milieu des huées
Ses ailes de géant l'empêchent de marcher. »

Ou alors tu peux en mettre un que tu penses qui irait bien, tu as toujours des idées de fifou. ♥️

Images -

http://insomnom-nom-nia.deviantart.com/art/bengal-306039603

Exactement comme ça, mais avec les yeux bleu royal. :3
Dis-moi si tu veux encore d'autres images. :D

Ambiance -
J'aimerais quelque chose de puissant, comme une tempête.
Imagine, une sorte de tornade et en son milieu un chat aux yeux bleux royaux, qui scintillent. Comme en transe, il déploie sa puissance. Puissance, Sagesse et Force. Comme les ninjas qui font sortir leur pouvoirs o/. Un truc très sombre, comme un cyclone qui commence à se former au dessus de nos têtes, avec les ailes du chat qui battent. Mmmh.. Un truc "apocalyptique"!! Voilà! Comme si les "dieux" déchaînaient leur colère sur nous!

Comme je suis quelqu'un de très bizzarre, voilà comment je m'imagine la chose.:

Taille - Une verticale, si possible très grande du moment que ça
dépasse pas la réglementation. :B

Couleurs - Doré, bleu royal, gris souris, gris sombre, gris-bleu. Quelques exemples. :B :

Kouleurs:
Avec un peu de gris perle, comme un ciel de tempête. ♥️

Effets - J'aimerais que ses yeux ressortent bien, si possible, et que le chat soit assez mis en valeur, tu vois ce que je veux dire?

Musique - Celle-là représente bien l'ambiance un peu puissante, jusqu'à 1:58 ou ça change totalement o/. La 9 shymphonie est un très bon exemple de puissance, mais malheureusement je n'ai pas réussi à trouver l'original. Celle-çi est 1/2 ton trop au dessus. c:
Musik:

Gif - Un gif d'ailes d'ange qui battent, dans le dos du chaton, comme cela. :

https://i.servimg.com/u/f39/18/50/41/79/14070810.jpg

Ou alors un ciel qui "défile", comme ça. :

http://auto.img.v4.skyrock.net/8883/83068883/pics/3091113829_1_3_M2YwesQ7.gif

OU encore, un cyclone qui se forme au dessus de la tête du personnage, ça serait vraiment le top! Des nuages pitou pitou o/.

Si tu n'arrives pas à mettre de Gif, c'est pas grave. ♥️

Autre - Bléh c'est tout.. Ah non! Est-ce que tu pourrais mettre de la musique dessus, s'il te plaît?

Lien du forum sur lequel vous porterez la signature -
http://www-laguerredesclans.lebonforum.com/


_______________________________________

Merci énormément, et merci encore pour la signature de Douce Brise qui est juste wouaw! Désolé, c'est un peu culotté de revenir commander le lendemain, mais franchement j'aime tellement ce que tu fais.. Enfin bref, tu peux tout à fait refuser cette commande, je sais que j'abuse mais tes graph's c'est comme le Nutella:

Une fois qu'on y a trempé le bout du doigt, on s'arrêtera pas là o/.

Merci, merci, merci. ♥️

Flying Pumpkin.

Flying Pumpkin.



Messages : 1270
Date d'inscription : 21/08/2014
Age : 28
Jeu 4 Sep - 21:35
    Je viens de jeter un œil à ta commande et très franchement je ne pense pas être à la hauteur pour un truc aussi huge. Les éléments sont complexes à assembler, je sais pas si tu rends compte de la somme de travail xD. C'est un poil irréalisable, et ton image n'est pas utilisable. Donc à moins de revoir très grandement à la baisse tes espérances dans cette signature je vais devoir la décliner, pour la photographies c'est bon j'en ai de côté x).

Sweet.

avatar

Invité

Jeu 4 Sep - 23:16
OMG je suis désolée O.O Si je la refais, tu serais d'accord de me la prendre?!!

Flying Pumpkin.

Flying Pumpkin.



Messages : 1270
Date d'inscription : 21/08/2014
Age : 28
Ven 5 Sep - 9:14
J'ai bien réfléchis et étant donné que tu as commandé la veille je vais essayer de privilégier d'autres personnes qui n'ont pas encore eu de signature. Tu pourras recommander plus tard :3

Sweet.

avatar

Invité

Ven 5 Sep - 17:21
D'accord, Fly. ♥
Tu me dis quand je peux commander, alors *-*
(Ah et aussi la signature de Couronne de Corail, jeulème. ♥)

Merciii. :D

Sweet.

avatar

Invité

Dim 7 Sep - 17:50
Hum, Fly? Je peux relancer ma commande? e.e

Flying Pumpkin.

Flying Pumpkin.



Messages : 1270
Date d'inscription : 21/08/2014
Age : 28
Dim 7 Sep - 17:59
Je t'ai dis ça y a trois jours, tu vas pas me relancer tout le temps x( donc c'est non et ça au moins pour deux semaines. C'est bon quoi.

Sweet.

avatar

Invité

Dim 7 Sep - 18:22
Désolééééeee d'accord j'arrête Q.Q

Contenu sponsorisé




Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Je suis agaçante je sais... mais je veux un avatar, j'ai jamais eu la chance d'avoir une création signé Flying Pumpking :'(
» Suis nouvelle :')
» Je suis de retour ♥
» Je suis a genoux !
» Bon.. je pense que je me suis décider à te féliciter ! ^^