Mini BN Créations | COMMENTAIRES LDD

Jeu 12 Fév - 18:43

Kiyou,
je ne vous apprend rien, histoire de respecter un peu Fly', venez poster ici et pas dans le sujet de mes LDD. Lui, vous avez juste le droit de le regarder. What a Face
D'ailleurs, si quelqu'un poste là-bas, qu'il ne vienne pas me demander ensuite de modifier un de ces LDD, je ne lui ferais pas. Soit vous respectez le temps et le travail de Fly, soit vous vous en moquez, et par conséquent je ne verrais pas l'intérêt de vous accorder du temps à vous pour une éventuelle modification. Rolling Eyes

Concernant donc la modification, il suffit de préciser quelle signature c'est (elles ont des noms dans le spoiler, mais sinon le texte dessus suffira pour que je la reconnaisse normalement ^^) et les modifications voulues. Normalement je passerais vous la donner modifier rapidement, mais sinon n'hésitez pas à me upper, j'ai une mémoire de poisson rouge. What a Face

Déchaînez vos coms, du moment que c'est un minimum constructif (ou admiratif, moi j'veux bien aussi Cool)
Mini BN

Sam 28 Fév - 16:42
Bonjour! C'est très jolie ce que tu fait♥ tu est vraiment très doué ^^ je t'emprunte "Poupées russe" le tigre à moitié chat c'est vraiment dure à faire :3 je sais pas comment tu as fait :) donc je te l'emprunte pour Thunder Shine et est-ce que tu voudrait bien me changer juste le nom du chat s'il te plait?

Sam 28 Fév - 17:09
Et bien là, on peux dire que tu as ton style à toi. :fok:
Franchement bravo, j'adore tes créations, elles sont superbe,
et surtout, la typographie est splendide!

avatar ©️ Northern Lights (bazzart)

Sam 28 Fév - 19:15
Sea, aucun soucis, tu veux mettre quoi comme texte et comme sous-texte à la place ? ^^
Et oui, j'ai bien morflé pour le moitié tigre, mais si finalement ça rend bien alors j'aurais pas galéré pour rien. I love you

Et Gala, ton message est juste adorable. :keur: Enfin, la typo ne me résiste plus après tout ce temps. \o/

Sam 28 Fév - 20:33
Oh *^*
J'adore tes créations. Tu as fait toi même ton vava ?

Sam 28 Fév - 22:58
Power, oui, tout à fait. Si j'ai un peu de temps je rajouterais mes avatars gif dans mes LDD. :D
Merci à toi du compliment. I love you

Dim 1 Mar - 1:34
Oh, il est superbe. Si en plus, on a le bénéfice d'avoir des vava GIF en LDD XD
Ils seront aussi personnalisables ?

Dim 1 Mar - 2:39
Ah xD excuse moi j'avais oublié Pelage du Tigre et le sous texte j'ai pas d'idée :/ en tout cas ♥ tu est super douée ** continue à nous faire briller les yeux...

Mer 4 Mar - 19:41
Power, les plus récents le seront car j'ai encore les PSD, mais pas tous. Promis, les prochains j'essaierais de les enregistrer pour qu'ils puissent être personnalisables. :D

Et Sea, voici pour toi. J'ai improvisé pour le sous-texte, j'espère que ça te conviendra comme ça. ^^

Code:
[img]http://zupimages.net/up/15/10/8y2a.png[/img]

Mer 4 Mar - 20:07
Merci sa me convient totalement♥

Mer 4 Mar - 21:34
Tant mieux dans ce cas. I love you

Et pour répondre à ta demande Power, j'ai posté un nouveau message dans mon atelier avec mes avatars, gifés ou non. Et j'en ai profité pour poster le petit dernier, gifé et modifiable. Normalement, il aura pas mal d'autres copains dans les jours à venir. :P

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1