Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

   
Bonjour!Tes commandes Whaw

Invité

avatar

Invité

Ven 23 Jan - 17:53
Bonjour
Type - (kit, signature…)Signature
Texte -Cerise
Sous-texte - (facultatif et pas trop long)
Images - (OBLIGATOIRES)
Spoiler:

Ambiance - (Description précise et complète obligatoire. 4 lignes minimum.)D’abord pour la première face,je voudrai une forêt sombre qu’on verrait de loin.Pour l’intérieur de la signature,je voudrai un chat noir,au milieu d’une clairière tout aussi sombre mais il faut quand même bien voir le chat.Et si c’est possible,les yeux qui brillent (du chat).Mais ce n’est pas grave si tu n’y arrives pas !
Taille - (Réglementaire ou autre) réglementaire !
Couleurs –noir et gris,enfin sombre
Effets –ben,les yeux qui brillent
Musique - (je préfère travailler en musique, et c’est mieux pour assimiler l’ambiance) : https://www.youtube.com/watch?v=0sjkQX09tXA  Juste qu’a la 50iéme sec.
Autre - (coloration des yeux, détails…)Les yeux bleus ou jaunes. Bien sûr une phrase en anglais comme tu mets d’habitude !Et la phrase en anglais il faudrait qu’on puisse cliquer là-dessus pour ouvrir les portes et le petit close en bas à gauche.Et si tu pouvais remettre la phrase in english à l’intérieur de la signa,ce s’rait super !
Type de porte souhaitée –Rondes,comme Tourment des Âmes !
Lien du forum sur lequel vous porterez la signature - http://thewarofelements.forumactif.org/


Dernière édition par Tigrou le Sam 24 Jan - 10:53, édité 1 fois

Flying Pumpkin.

Flying Pumpkin.



Messages : 1270
Date d'inscription : 21/08/2014
Age : 28
Sam 24 Jan - 0:54
Mmmh, où sont les images ? :rip:

Invité

avatar

Invité

Sam 24 Jan - 9:59
Ah oups.C'est parce que j'ai fait ma commande sur Word et puis j'ai copié alors ça s'est pas mis.
Je rajoute ok?

Flying Pumpkin.

Flying Pumpkin.



Messages : 1270
Date d'inscription : 21/08/2014
Age : 28
Sam 24 Jan - 11:12
Alors, ton ambiance fait à peine quatre lignes et tu m'a mis des images de fond, or je veux des images de chats. C'est trop léger comme commande, beaucoup trop pour que je prenne le temps de faire une porte. Pour rappel du règlement de cet atelier, qui n'est pas facultatif :

Flying Pumpkin. a écrit:
- Certains n'ont pas bien compris le travail que demande les signatures animées, et plus particulièrement les signatures à portes. Cela me prend beaucoup de temps et de la place sur mon compte archive-host, que je paye de ma poche, si vous ne le saviez pas. Si je juge vos formulaires trop superficiels, je m'accorde le droit de refuser d'y ajouter une quelconque animation.

J'avoue que je commence à en avoir marre des formulaires léger et bâclés, donc je vais refuser ta commande, navrée )x

Contenu sponsorisé




Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Bonjour :B
» Je commandes enfin !
» Bonjour , bonjour
» Bonjour toi :) <3
» Re-Bonjour Fly !